Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 12-02-2013 à 10:56 | ||
![]()
Un petit bonjour à toutes!!!!Temps sec ici ce matin, j'espère qu'il en est de même pour vous :D :D Jojo : tu sais, une gastro ça ne passe pas comme cela et c'est normal que tu sois hs, soignes toi bien. Bonne journée et bisous à toutes :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 12-02-2013 à 06:56 | ||
![]()
Bonjour à toutes.
La gastro n'est pas terminée. Cela recommence. Je vais passer à la pharmacie ce matin. C'est épuisant. Hier belle journée ensoleillée mais je ne suis pas sortie , je suis HS. Cet a.m. cours d'art floral occidental. On doit réaliser le bouquet de la St Valentin. Lilounet, j'espère que la chorale t'a fait du bien. Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet_0 répond | Posté le 11-02-2013 à 19:25 | ||
![]()
Pas la grande forme aujourd'hui . . ... :(( tout part de travers , je fais n'importe quoi :^>
Heureusement , pour la chorale ce soir , ce n'est pas moi qui conduis @-) J'espère que chanter me remettra la tête dans le bon sens . . .. :P Bonne soirée les copines |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet_0 répond | Posté le 11-02-2013 à 19:20 | ||
![]()
Welcome Maya !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 11-02-2013 à 13:41 | ||
![]()
Bienvenue à toi Maya :-q :-q Beau temps sur la pointe bretonne ce matin, j'espère que cela va tenir un peu, au moins la journée mais hier c'était à peu près correct aussi *-:) *-:) Nous voilà reparti pour une semaine sérieuse : jojo, je crois que tes -1.8kgs en 1 journée c'est trop et simplement dû à tes ennuis de santé. Bonne semaine à toutes. Bisous :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 11-02-2013 à 13:07 | ||
Bienvenue à toi Maya.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_688 (plougoumelen, 56) répond | Posté le 11-02-2013 à 10:58 | ||
Bonjour les Breizhettes. . . je commence aujourd'hui. . .. j'espère tenir jusqu'au bout et perdre mes 20 kg. . .. . . :D
je compte sur mes compatriotes pour m'encourager !!!!! bonne journée à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 11-02-2013 à 07:33 | ||
![]()
Bonne semaine à vous. Pour le temps, même motif, même punition!!!! Cela commence à faire beaucoup de pluie, que l'on ne vienne pas nous parler de sècheresse >:)
Allez, je file au travail. Pour moi, une fois le lundi passé, la semaine est finie. . ..le temps passe si vite. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 11-02-2013 à 06:22 | ||
![]()
Bonjour les filles,
Journée d'hier passée au chaud, cela va mieux. J'ai passé une meilleure nuit (21h jusqu'à 5h30). La gastro quel bon moyen pour perdre rapidement (-1,8Kgs en 2 jours) mais je suis complètement à plat. J'espère que vous avez toutes passer un bon W.E. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 10-02-2013 à 20:03 | ||
![]()
Bonsoir les Breizhettes : Grand-Mère : moi, je suis de mariage (mon filleul) le 1er Juin et je dois avoir perdu pas mal d'ici là :-O :-O J'espère que j'y arriverai mais je suis motivée. Bisous à toutes :x :x , ce soir je suis un peu ko, j'espère que je ne couve pas quelque chose car vendredi je dois être en forme pour aller chercher mon fiston qui vient d'Angleterre :-q :-q :
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.