Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 29-06-2019 à 16:13 | ||
![]()
Un petit bonjour les Breizhettes : est ce que votre balance est toujours votre amie? Pour moi, c'est oui :-q :-q Changement de temps aujourd'hui mais cela est plus respirable. Bon week-end; Bisous :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamounette19110 (Cleder, 29) répond | Posté le 23-06-2019 à 09:49 | ||
Bonjour à toutes
Navrée que tu dois malade Anysette. . ...une otite ça fait terriblement souffrir en plus . . . Et puis le temps que nous avons en ce moment n'arrange rien . . ... hier il fesait beau beau et aujourd'hui le ciel est bien triste . . . Très jolies tes photos . . .. . . L'hermione sera à Brest mardi..mercredi ..jeudi . . . .. Je suis à Brest en ce moment . . .je garde la maison et le chat de mon petit fils pendant ses vacances. . .. Bon courage et soignes toi bien surtout Je t'embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 22-06-2019 à 15:26 | ||
![]()
Belle Bretagne :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 22-06-2019 à 15:25 | ||
![]()
C'est l'été :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 21-06-2019 à 19:28 | ||
![]()
Fête de la Musique :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 21-06-2019 à 19:27 | ||
![]()
Bonne fête de la Musique Les Breizhettes :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 20-06-2019 à 18:13 | ||
![]()
Bonjour les Breizhettes :-q :-q Ingrid : c'est bien si Mamounette t'aide car elle est encore dans le rééquilibrage alimentaire nouvelle version!!!!Je reste fidèle au mien qui est un peu plus ancien mais cela équivaut à ce que vous faites maintenant mais avec beaucoup plus de choix pour les calories!!!Je te souhaite de bien réussir mais sois patiente :-q :-q J'ai à nouveau été malde : ras le bol, j'ai à nouveau fait une otite qui a duré 2 semaines. Bonne fin de journée les filles :-q :-q Bisous :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ingrid2980 (, 29) répond | Posté le 20-06-2019 à 09:50 | ||
Bonjour les filles
Anysette6-29 j'ai craquer!!! Je n'arrive pas et je me sent perdue. mamounette19110 va m'aider, car la je désespere. Et puis la fin d'année scolaire approche a grand pas, et je vais avoir les 4 loulous à gérer toute seule, du coup pas forcément la bonne période pour moi. Merci pour tes photos elles sont toujours magnifique. Bisous a bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 18-06-2019 à 20:21 | ||
![]()
Coucou les Breizhettes : j'ai écrit 2 messages cet après-midi et je vois que rien n'est passé : je repasserai plus tard!!!Ingrid : comment va ton rééquilibrage alimentaire? Bonne soirée. Bisous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamounette19110 (Cleder, 29) répond | Posté le 12-06-2019 à 13:27 | ||
Coucou Ingrid
Je comprends que tu es du mal à t'organiser. . . .. Dans les "amies" je t'ai mis mon adresse mail si tu veux nous pouvons échanger directement . Je n'ai pas de recettes miracles mais je peux te faire partager ce que j'ai appliqué pour moi même. .. Bon courage et à bientôt. . . .. . .bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.