Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
Lilounet_0 répond | Posté le 19-12-2012 à 18:39 | ||
C'est super car tu peux préparer d'avance . . ...
Franchement , j'adore . . . Vous me direz !!!! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet_0 répond | Posté le 19-12-2012 à 18:37 | ||
Nougat glacé
Ingrédients : 125g de miel 2 blancs d’œufs 100g de fruits confits 30g de pistaches mondées 40g d’amandes effilées 30cl de crème fleurette bien froide Préparations : Mettre au froid la crème et les ustensiles nécessaires à la chantilly . Couper les fruits confits en tout petits morceaux Torréfier les amandes et les pistaches Monter les blancs en neige bien ferme . Dans une casserole , faire bouillir le miel puis laisser sur feu moyen en remuant jusqu’à légère caramélisation. Ôter du feu et laisser un peu refroidir ( pas trop sinon le miel durcit! ) Verser le en filet sur les œufs battus en continuant de fouetter. Mettre au frais . Monter la crème fleurette en chantilly . Mettre au frais et ressortir les œufs battus , y ajouter les fruits confits , les amandes et les pistaches puis la chantilly . Verser dans un moule à cake ( recouvert éventuellement de papier film ou sulfurisé ) . Mettre trois heures au congélateur . Sortir un peu à l’avance et faire couler de l’eau chaude sur le fond du moule quelques secondes . Démouler sur un plat . Servir avec un coulis de fruits ( framboises , poires … ) BON APPETIT |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet_0 répond | Posté le 19-12-2012 à 18:35 | ||
OUPS :^>
ce n'est |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet_0 répond | Posté le 19-12-2012 à 18:34 | ||
![]()
Salut les copines
J'ai eu mon p'tit loup à garder cet aprem , 8kg 4 habillé en 1 an . . ... !!!!!!! il évolue tous les jours , attrape ses jouets , rit aux éclats ,. . .. . .. . .. . ... un vrai bonheur ! :x :x :x Désolée , Jojo , je ne mets pas de photo perso sur le forum et ré-désolée ce n'ai pas ma compo , je ne photographie pas ma cuisine : j'ai juste fait des "mendiants " :^> C'était pour illustrer . . .. . .. . .. . .. *-:) |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 19-12-2012 à 17:21 | ||
Lilounet, tu mettras une photo de ton petit loulou en pyjama de père Noël ?
Cet a.m. vu le beau temps j'ai entrepris de détapisser une chambre qu'on voulait refaire. Donc il va falloir continuer, peinture plafond, pose de fibre de verre à peindre et ensuite peinture sur les murs. Cela va m'occuper pour la fin de l'année. Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
MONABZH_2 répond | Posté le 19-12-2012 à 09:40 | ||
Comme gm , ta recette m'intéresserait, Lilounet.
J'ai passé une très bonne nuit. . ...d'habitude après la piscine, je ne trouve pas le sommeil..mais,hier soir à peine couchée, je me suis endormie..je n'ai pas entendu la pluie.+ Là, je pars chez le kiné. . .mon corps commence à devenir moins douloureux,,les genoux surtout. . ...après, j'irai peut-être faire les magasins..rien de spécial à acheter..mais pas moyen de sortir dans la nature avec ce super temps. Bonne journée à toutes. . ..courage ,gm , les vacances arrivent. |
||||
![]() | ||||
![]() |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 19-12-2012 à 07:12 | ||
![]()
Quelle pluie!!!! Pas un temps à mettre un chien dehors mais je dois aller au travail ce matin :P
Cet après-midi, Gp m' promis de m'emmener dans une bijouterie car sur les conseils d'une très bonne amie, il doit m'acheter un joli bijou :D :D et ensuite nous irons finir les courses pour nos invités. Jojo, magnifique tes bouquets. J'ai fait de l'art floral pendant 4 ans mais c'était le soir en semaine après le travail et je n'arrivais plus à tenir le coup. Lilounet', pouurais-tu nous mettre ta recette de nougat glacé ? Tu nous fais baver avec tes chocolats. . . :P Bisous à toutes et bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 19-12-2012 à 07:01 | ||
Un autre
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 19-12-2012 à 06:12 | ||
Bonjour à toutes,
Debout depuis 5h20, séance de repassage en vue. . ... Beurk. . ... mais il faut bien y passer. Hier a.m. cours d'art floral très sympa, bouquets de Noël tous diffférents. Un vrai plaisir. En voici quelques uns. Très appétissante ta compo Lilounet. Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet_0 répond | Posté le 18-12-2012 à 20:43 | ||
![]()
Tu ne crois pas si bien dire Pitchoune , mon petit loulou a son pyjama de noël avec chapeau de père noël ; il est trop rigolo !!!
Journée cuisine , j'ai fait mon nougat glacé ce matin et des chocolats " mendiants" cet aprem :P :P Et . . ... :^> j'ai un peu gouté des deux . . .. . .. . .. . .. . .!!! ;) Hummmmmmmmmmmm ! c'était bon :D Je pense à toi GM , tu dois compter les jours :( :^> @-) :-* bonne soirée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.