Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 16-12-2012 à 07:49 | ||
![]()
Bonjour,
Rien entendu de la pluie cette nuit, mais pas mal de travail aujourd'hui et du mal à mettre de l'ordre dans les cases là-haut au grand désespoir de GP. Mais bon, dans quelques années, je les viderai pour penser à autre chose que le travail. Je vais m'attaquer à la cuisine pour la semaine,. Bon dimanche à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 16-12-2012 à 06:42 | ||
![]()
Quelle tempête cette nuit. A 4h ce matin orage de grêle cela raisonnait dans toute la maison ,"barouff" du diable sur les velux.
Impossible de me rendormir donc debout à 5h30. Aujourd'hui calme. Mon beau-frère vient déjeuner avec nous ce midi. Je fais des cailles farcies aux raisins et cognac. Je teste pour le 24 au soir. Bon dimanche à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet_0 répond | Posté le 15-12-2012 à 20:18 | ||
![]()
Journée pluvieuse très capricieuse : de beaux coins de ciel bleu ont succédé à des averses torrentielles :-bd :^>
J'espère que demain çà sera mieux car pour chanter dans les rues :-S j'ai hâte : on va être trop mignons avec nos chapeaux de père-noël O:-) O:-) O:-) :x Bon ben , s'il pleut encore plus , vous saurez pourquoi ;) :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 15-12-2012 à 19:44 | ||
Jojo, tu débordes d'énergie, toi :-q :-q :-q et bravo pour ta perte de poids.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 15-12-2012 à 19:43 | ||
![]()
Bonsoir les filles,
Le sapin est prêt, les lits sont faits, mais pas toutes les courses. Vu le monde qu'il y avait dans les magasins, je n'ai pas eu le courage d'y rester. Comme tu le dis Anysette, vivement les vacances. . ...car j'avoue que c'est un peur dur :P . Je n'aurai pas besoin de berceuse ce soir . Bonne soirée et bonne nuit à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 15-12-2012 à 19:42 | ||
Dur dur le cours d'Ikebana cet a.m. Nous avons travaillé des bambous Pas facile à planter sur les piques fleurs.
Mais le rendu est bien. Aujourd'hui nombreuses averses de grèle. Bonne soirée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 15-12-2012 à 13:52 | ||
![]()
Un petit coucou avec un ciel bien bleu pour vous souhaiter un bon samedi :-q :-q Grand-Mère : les vacances arrivent à grands pas et tes petits avec =(( =(( Jojo : bravo pour ta perte de poids :-q Bisous à toutes :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 15-12-2012 à 06:38 | ||
![]()
Coucou les filles.
Aujourd'hui jour de la pesée. J'ai changé de balance et celle-di est très généreuse - 1kg100 mais en réalité - 200grs bien que passée en stabilisation à 1600Kcal depuis une semaine. Je verrai à la fin de la semaine prochaine. Encore beaucoup de vent et de pluie. Hier a.m. les galets volaient sur la cale à Raguenez. Beau spectacle. . .. . .. Ce matin activité physique = ménage et cet a.m. cours d'art floral Ikebana à Quimper. Bonne pesée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet_0 répond | Posté le 14-12-2012 à 18:51 | ||
![]()
Coucou les filles !
matinée ménage , aprem couture @-) :P *-:) Pas vraiment envie de sortir ( en vitesse sous la pluie et en auto :-bd :(( ) coups de tonnerre et averses violentes et hyper courtes ( qqs secondes :-O ) quel temps bizarre !!!!!!! Heureusement le vélo d'appart compense *-:) Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
MONABZH_2 répond | Posté le 14-12-2012 à 17:54 | ||
![]()
Dernière répé de chorale aussi avant la trêve.
Ce soir nos fêtons les zéroïnes de l'année. . .. . ..toutes celles dont l'âge se termine par un zéro en 2012. Bonne soirée bien au chaud!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.