Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 12-12-2012 à 14:00 | ||
![]()
Un petit coucou très ensoleillé B-) mais très frisquet. Je vois qu'il fera bon vivre chez Grand-Mère au moment du Père Noël car les menus sont très alléchants :-q :-q Bonne fin de journée à toutes et à plus tard. Bisous :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
liane_2 (29) répond | Posté le 12-12-2012 à 11:39 | ||
![]()
ne t'inquiete pas gmère pour les fautes
nous savons toutes en faire ce qui compte c'est l'amitié |
||||
![]() | ||||
![]() |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 12-12-2012 à 11:24 | ||
![]()
En me relisant, j'ai vu des fautes :-bd Je devais être mal réveillée ce matin. :-bd
:-bd Bisous et bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
liane_2 (29) répond | Posté le 12-12-2012 à 10:48 | ||
![]()
bonjour
tu nous fais saliver g mère rien que de lire les menus je me sens gonfler j'ai deux de mes enfants qui partent à la neige pour noel avec leurs familles c ça sera plus calme chez nous nous n'aurons que une pp fille avec son compagnon avec mon pp crapaud chéri d'arriere petit fils bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 12-12-2012 à 07:18 | ||
![]()
Après tous ces repas, je risque fort de trouver le Père Noël avachit dans son canapé!!!! Ne m'en voulez pas s'il n'est pas à l'heure chez vous . . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 12-12-2012 à 07:16 | ||
![]()
Bonjour les matinales!!!
Debout depuis un moment, j'établissais les menus définitif pour Noël. Réveillon: - Apéritif -Foie grad sur pain d'épices , compotée d'oignon ou de figue . - Aumonière de St Jacques -Suprême de chapon, garniture de marrons, raisins et figues au jus d'armagnac, gratin de pommes de terre aux cèpes et bolets ou au foie gras. - Salade-fromage - Nougat glacé-coulis de framboise. Café-tisane. Jour de Noël - Duo de suamon sur lit de fromage frais aux agrumes - Turban de sole à la crème de whisky Riz nature- roulé de courgette méridionale - chèvre frais sur toasts grillés accompagné d'une demi-poire au vin aux épices de Noël. - Salade - Bûche pâtissière ou glacée au choix. - Café. Inutile de vous dire que je ne mangerai pas le quart de l'histoire mais je sais que j'ai une bande de " morfalous" qui viennent à la maison!!! Et le traiteur n'est pas fait pour les chiens. Au lever du jour je vais en profiter pour terminer les derniers carreaux et cet apm au boulot. Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MONABZH_2 répond | Posté le 12-12-2012 à 06:51 | ||
![]()
Bonne journée à toi, Jojo. . .je ne suis pas encore levée . . .je trouve que je suis bien au chaud sous la couette.
Ce serait sympa s'il faisait un peu mois froid qu'hier. Ce matin, pour moi, c'est kiné. . ..je regrette un peu , de ce fait de ne pas pouvoir profiter du marché. Après-midi, je vais avec une amie faire un tour au vestiaire du secours catholique..on y fait de bonnes affaires. . ... 3€ les vestes et les manteaux. . ..2€ les pulls, les pantalons. . ..les jours de braderie 1€ tous les vêtements adultes . . ...et 4 vêtements pour 1€ POUR LES ENFANTS. Profitez du beau temps avant que la pluie ne fasse son grand retour!!!! Bisous *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 12-12-2012 à 06:31 | ||
![]()
Bonjour,
Il a l'air de faire un peu moins froid ce matin mais le baromètre annonce de la pluie. J'espère que non car cet a.m. un voisin vient nous aider à fendre les troncs des deux frènes abattus récemment. Pendant qu'il fendra nous on le rangera. Ce matin gym à Bannalec. Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 11-12-2012 à 20:33 | ||
![]()
Effectivement journée très froide.
J'ai terminé mes achats de Noël. Quel monde dans les magasins !!!!! Demain matin cours de gym. Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 11-12-2012 à 16:38 | ||
![]()
Un petit coucou très frigorifié :-O :-O Je reviens du cimetière et j'ai les mains complètement gelées *-:) *-:) Bonne fin de journée à toutes!!!Pour moi, Noël ce sera à Vannes chez ma jeune soeur et peut-être le 31 chez mon grand =(( =(( Je ne sais pas encore. Bisous à toutes et tous et une bonne fête à Pitchounet :x
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.