Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 26-05-2019 à 10:28 | ||
![]()
Mon pst est parti avant le gif :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 26-05-2019 à 10:27 | ||
Un petit coucou les Breizhettes pour vous souhaiter une Bonne Fête des Mères :-q :-q Cette journée est moins belle au niveau du temps mais profitons en ;) ;) Bisous :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamounette19110 (Cleder, 29) répond | Posté le 20-05-2019 à 12:41 | ||
Coucou les breihzettes
J'espère que vous avez toutes bien profité du beau temps breton . . .. Pour moi fête d'anniversaire de mon fils et de mon mari dimanche . . .. . . bien mangé. . . .meme trop mangé alors un peu de "surpoids" sur la balance ce matin . . .. donc super rattrapage toute la semaine. . . . Bon courage à toutes . . ..et a bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Isabelle29_6 (, 29) répond | Posté le 14-05-2019 à 20:20 | ||
Merci les filles :D :D . Les Bretonnes sont têtue . Donc on va y arriver. Bonne soirée.
Je suis dans le Finistère Sud >:) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 14-05-2019 à 16:35 | ||
![]()
Bienvenue à toi Isabelle :-q :-q Bon parcours sur JMC :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamounette19110 (Cleder, 29) répond | Posté le 14-05-2019 à 13:39 | ||
Bonjour Isabelle
Bienvenue chez les bretonnes ! J'ai commencé le 2 juillet 2018 et j'ai perdu 38 kg . . .. . .j'espère 40 à la fin du mois. . . .. Si tu es bien motivée ça marche bien. Tu trouvera sur le site tout ce dont tu as besoin pour mener à bien ce rééquilibrage alimentaire. . . . Bon courage et à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Isabelle29_6 (, 29) répond | Posté le 14-05-2019 à 12:56 | ||
Bonjour à toutes. Je suis bretonne 😁. J'ai commencé hier.
Je vous souhaite une belle journée. A très vite j'espère |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamounette19110 (Cleder, 29) répond | Posté le 12-05-2019 à 20:29 | ||
Coucou
J'espère que tu as bien profité de notre beau soleil. . . ... J'ai fait du jardin une bonne partie de la journée. Avec presque 40kgen moins je ne peine plus comme avant. . . ... c'est vraiment super . Comme tu dis mon reabonnement me permet de continuer à suivre les remarques et les vonseils de JMC . . .. Passes une bonne semaine . . .. bon courage et à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 11-05-2019 à 15:14 | ||
Je voulais dire Mamounette : désolée je suis sur mon téléphone portable :-O
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 11-05-2019 à 15:13 | ||
Contente de te lire à nouveau Mamonette.. Tu as bien fait de reprendre un mini-abonnement : ça permet d'avoir toujours un oeil sur les consignes de Jean Mimi même si cela a beaucoup changé depuis mon début mais je garde les fondamentaux, c'est pour cela que je suis toujours là!!!Pour l'instant nous ne sommes que toutes les 2. Bon samedi :-q
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.