Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 15-11-2012 à 09:13 | ||
![]()
Bonjour à toutes!!!Podomètre en action et reprise d'aquagym ce soir. Sinon RAS :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pitchoune44 répond | Posté le 15-11-2012 à 08:49 | ||
![]()
Jojo toujours matinale ! Bel après midi à toi. Je ne sais quel temps vous avez les filles mais ici c'est le brouillard et il ne fait pas chaud, ça va se lever avec la marée comme on dit. Liane as tu fait un bon frichti hier. Anysette le podomètre est-il en action. GM bientôt encore un semaine de moins au compteur. Nous attendons de la visite cet après midi, encore une journée qui va passer vite. Bonne journée à vous toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 15-11-2012 à 06:54 | ||
![]()
Bonjour à toutes,
Ce matin encore réveillée et levée de très bonne heure. Je vais confectionner un gateau aux pommes que je vais emmener cet a.m. au cours de broderie car c'est l'habitude de fêter les anniversaires autour d'un gateau et d'une tasse de thé ou café. Donc l'a.m. va être bien occupé. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pitchoune44 répond | Posté le 14-11-2012 à 17:25 | ||
![]()
Quelle journée ! Ce matin dès 9H30 j'avais rendez vous chez l'ostéopathe puis ensuite direction l'hopital pour un rendez vous avec le chirurgien. Je ne suis rentrée qu'à 14H30 pour déjeuner car j'avais quand même un petit creux ! Des amis sont venus nous rendre visite et ils viennent de repartir. La journée est si vite passée. Le fer à repasser me fait de l'oeil mais je ne me sens pas très courageuse. . .. Bonne fin d'après midi à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
liane_2 (29) répond | Posté le 14-11-2012 à 12:01 | ||
![]()
bon anniversaire jojo
avec du retard mais le coeur y est anysette est la championne des dates ce midi nous recevons de la famille je file finir le frichti |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 14-11-2012 à 11:38 | ||
![]()
Bonne journée à toutes!!!Bisous :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 14-11-2012 à 07:55 | ||
![]()
Bonne journée les filles.
Journée chargée aujourd'hui mais après j'aurai tout mon temps pour commencer à préparer les fêtes. 5 semaines . . ..et puis la maison sera pleine. Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 14-11-2012 à 06:52 | ||
![]()
Bonjour à toutes.
Aujourd'hui encore debout à 5h30. Ce matin cours de gym cet a.m. jardinage si le temps le permet. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 13-11-2012 à 20:07 | ||
![]()
Bonne soirée et merci G.M pour tes voeux
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 13-11-2012 à 19:51 | ||
![]()
Au moins, je ne serai pas contrariée car après m'avoir souhaité une bonne journée, je me souhaite ainsi qu'à celles qu passeront!!!!!!!!!!une bonne soirée et une bonne nuit :x
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.