Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
MONABZH_2 répond | Posté le 04-11-2012 à 09:37 | ||
![]()
Encore une semaine à faire très attention..c'est très agréable de profiter de mes nièces..mais la balance n'aime pas trop..je me suis pesée ce matin..la balance affiche +1,5 kilos.
Je me remettrais très sérieusement à mon régime dans 8 jours..et je sais que je peux perdre rapidement les kilos que j'aurais pris. . .. . .. . . :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P Bon dimanche à toutes et bravo pour le kilo perdu ,Jojo. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 04-11-2012 à 07:45 | ||
![]()
Bien rentrée du Périgord et très contente car la balance a parlé (- 1Kg) malgré copieux repas foie gras, beurre de truffe, confit de canard, tarte aux noix etc. . .. . ..) mais deux soirs dans la semaine j'ai opté pour le menu rattrapage (2oeufs durs sans les jaunes, fromage blanc 0%, et légumes verts), de la randonnée tous les jours, cela a bien fonctionné. Maintenant je vais m'y remettre sérieusement.
Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 03-11-2012 à 21:42 | ||
![]()
Bonsoir et peut-être à demain!!!! :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 03-11-2012 à 12:04 | ||
![]()
Bon week-end à toutes et tous!!!J'ai zappé la balance pour ne pas être contrarié *-:) *-:) Avec la venue des enfants, repas sympa mais pas JeanMimi et semaine en dents de scie :-bd :-bd On s'y remet sérieusement et tout cela finira par payer. Pas grand monde à nous rendre une petite visite sur le forum :( Bon week-end et bisous à toutes :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
liane_2 (29) répond | Posté le 03-11-2012 à 10:45 | ||
bonjour la maison vient de se vider
un peu de calme ça fait du bien il n'y à plus qu à ranger les chambre bonne matinée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 02-11-2012 à 20:15 | ||
![]()
Bonne soirée à toutes. Bisous :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MONABZH_2 répond | Posté le 02-11-2012 à 19:11 | ||
![]()
Bonne soirée et bonne nuit.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MONABZH_2 répond | Posté le 02-11-2012 à 09:58 | ||
![]()
Bon anniversaire ,Lilounet.
Je suis seule à la maison pour le weekend..un peu de calme me fera du bien en attendant que la maison se remplisse encore la semaine prochaine. . ..et que j'aurai à nouveau le plaisir de profiter de mes nièces. Je pense que je vais aller faire une bonne balade sur la côte cet après-midi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 01-11-2012 à 23:37 | ||
![]()
Bonne nuit les breizhettes!!!Les enfants sont partis et j'ai fini ma vaisselle et le rangement; bisous à toutes et à demain :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
liane_2 (29) répond | Posté le 01-11-2012 à 17:15 | ||
![]()
lilounet
je te souhaite un heureux anniversaire notre amie anysette a un ordo d'anniversaires en tête mona ta photo est très jolie bonne soirée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.