Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 30-10-2012 à 10:46 | ||
![]()
Un petit coucou rapide!!!Je pars avec mes soeurs (la petite est venue de Vannes) acheter les fleurs pour fleurir nos parents et grand-parents. Bonne journée et bisous à toutes et tous :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pitchoune44 répond | Posté le 30-10-2012 à 10:15 | ||
![]()
Pas en avance ce matin la Pitchoune ! Réveil tardif, la lune fait encore des siennes probablement. Heureusement le soleil est au rendez-vous et en se couvrant bien on peut sortir. Je file sous la douche, bonne journée à toutes :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 29-10-2012 à 21:53 | ||
![]()
Bonne soirée à toutes!!!Bisous :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet_0 répond | Posté le 29-10-2012 à 13:09 | ||
![]()
Ne pleurez pas les filles , j'arriveeeeeeeeeeeeeeeee !!! :^> :-O O:-)
Hier , anniv de Fiston , donc très occupée toute la journée @-) :-q Aïe , le ciel se couvre un peu , il faisait si beau ce matin , heureusement que je suis allée me dégourdir les jambes :) bon d’accord , j'y retourne mais c'est bien pour vous faire plaisir :-S (non , en fait , c'est parce que des copines viennent me chercher B-) O:-) :-q ) :-* les Breizhettes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 29-10-2012 à 12:44 | ||
![]()
Un petit bonjour tardif après avoir été marché ce matin, je profite du temps relativement clément :-q :-q L'essentiel est qu'il ne pleuve pas de trop !!Je me suis vraiment reprise en main surtout au niveau activités physiques, je saute même à la corde :-O :-O Bonne journée à toutes et bisous :x :x Tu sais Liane, comme dit Pitchoune : c'est un peu calme quand il y a des vacances, je l'ai souvent dit et on se sent isolé quand on ne lit pas beaucoup de posts :-O
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pitchoune44 répond | Posté le 29-10-2012 à 11:17 | ||
![]()
Coucou Liane, c'est vrai que le forum est calme mais c'est souvent au moment des vacances. Ce matin le soleil est là et je pense aux marcheuses Anysette, Lilounet, Mona . . .. j'ai hâte de pouvoir m'y remettre aussi. Mon cuisinier assure toujours le service et je suis contente car j'ai pu recommencer à m'occuper un peu du jardin. Bon appétit à toutes et bon après midi :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
liane_2 (29) répond | Posté le 29-10-2012 à 08:38 | ||
bonjour
tout le forum est en veilleuse bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
liane_2 (29) répond | Posté le 28-10-2012 à 10:43 | ||
![]()
pas besoin de réveil ce matin
la petite fille était au top bonne journée à vous toutes nous préparons la table pour ce midi nous serons 14 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 28-10-2012 à 10:13 | ||
![]()
Un petit coucou ensoleillé mais frisquet B-) Enfin, je préfère cela à la pluie :-O :-O J'ai passé une super soirée hier au soir :-q et je suis rentrée à 1 heure cette nuit mais réveillée à la même heure ce matin :-O Bon dimanche et bisous à toutes :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 27-10-2012 à 18:42 | ||
![]()
Bonnes vacances Grand-Mère!!!Bonsoir à toutes!!!Je file car je suis de sortie :-q Bisous :x :x
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.