Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
liane_2 (29) répond | Posté le 29-08-2012 à 11:24 | ||
![]()
bonjour à vous toutes
et en particulier à pitchoune bouchics ma belle pitchounet bientot tu ne pourras plus la suivre bouchics à toi aussi |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 29-08-2012 à 11:02 | ||
![]()
Un petit bonjour rapide car je m'absente pour la journée ;) ;) Gros bisous nà tous et bon courage Pitchoune :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 29-08-2012 à 08:26 | ||
![]()
Bonjour les filles,
Un rapide passage avant d'aller au boulot pour vous souhaiter une bonne journée. Un pensée particulière pour Pitchoune qui doit bien dormir en ce moment :-* :-* :-* A plus. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MONABZH_2 répond | Posté le 29-08-2012 à 00:47 | ||
![]()
J'ai de gros problèmes avec les années ces temps-ci. . .c'était bien en 2011,Anysette
:-q :-q :-q :-q :-q Nous devons fêter cela. . . Le carburant doit baisser entre 2 cts et 6 cts au litre. . .. :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 28-08-2012 à 21:13 | ||
![]()
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée!!!Je commence à aller mieux Grand-Mère mais j'ai pas mal de sommeil en retard :^> :^> et il faut que je récupère un peu!!!Mona : ce n'est pas plutôt début 2011 que tu as fait JeanMimi? Il me semble que si car c'est en Avril 2011 que nous avons fait ta connaissance :) :) Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous. Bisous et bouchics :-* :-*Bon courage pour demain Pitchoune!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 28-08-2012 à 20:35 | ||
![]()
De gros bisous pour vous souhaiter une bonne soirée.
Moins de temps pour venir, le temps de prendre le rythme. Anysette, tu vas mieux? A demain, mais je ne pourrai pas avant le début de soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
liane_2 (29) répond | Posté le 28-08-2012 à 17:00 | ||
si: si!il y a moi
je reviens des courses et je file me ballader |
||||
![]() | ||||
![]() |
MONABZH_2 répond | Posté le 28-08-2012 à 16:29 | ||
![]()
Coucou , il n'y a personne..toutes au travail ou sorties par ce beau temps!!!!!! ou à se prélasser par ce beau soleil.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MONABZH_2 répond | Posté le 27-08-2012 à 21:56 | ||
![]()
J'ai suivi la méthode du docteur Cohen les 6 premiers mois de 2012 . . .j'ai perdu plus de poids que je n'avais prévu au départ.
Depuis , je fais attention et après les dérapages. . ..nourriture ne dépendant pas entièrement de ma volonté : hébergement hors maison , réception d'amis chez moi. . .je refais très attention le temps de reperdre les kilos que j'ai repris. . .je maintiens à peu près mon poids de cette façon. D'être sur un forum , avec d'autres personnes ayant le même objectif que vous , même si on n'en parle pas souvent motive beaucoup. Bon courage à toi ,Elise ,ça en vaut la peine!!! <X <X Bonne nuit à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
elise56700 (hennebont , 56) répond | Posté le 27-08-2012 à 13:15 | ||
Non c'est pas que je sois pressée. Je sais que perdre durablement du poids prends du temps.
Mais la 1ere semaine m'a tellement motivée que je vais m'y mettre à fond une fois la rentrée faite. Parce que c'est vraiment pas facile avec tout ce monde à la maison, les apéros, les copains qui amènent de succulents gateaux au chocolat. . ... :P :^> Et vous les copines, ça fait longtemps que vous suivez le Dr Cohen ?? Bonne journée à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.