Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
Pitchoune44 répond | Posté le 18-08-2012 à 13:09 | ||
![]()
Il fait beau, il fait chaud ! bref c'est l'été. Ne nous plaignons pas car on l'a tant attendu ce soleil. Anysette n'aie pas trop de regrets car ce n'est pas conseillé d'aller à la plage avec tant de chaleur, es-tu si loin de la mer ? Pour ma part dans la journée c'est dans la maison au frais que l'on est le mieux et le soir dehors. Lilounet toujours sur ton petit nuage ? Liane doit être au frais sur son ile. GM, Ninon, Elise, Mona et toutes les breizhettes passez un bon WE :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
liane_2 (29) répond | Posté le 18-08-2012 à 10:08 | ||
![]()
lilounet
félicitation pour ce joli bébé qui s'est fait attendre c'est du bonheur qui rentre dans la maison |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 18-08-2012 à 10:05 | ||
![]()
Un petit bonjour très ensoleillé et déjà très chaud B-) :P Je vois que notre Mamilou est aux anges!!! :D Cela ne m'étonne pas, d'autant plus qu'il s'est fait désiré :P Je vous souhaite un bon samedi et vous fais de gros bisous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet_0 répond | Posté le 17-08-2012 à 19:54 | ||
![]()
Merci les copines ! MamieLou est toujours aux anges :D O:-) O:-) O:-)
:-* à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pitchoune44 répond | Posté le 17-08-2012 à 19:19 | ||
![]()
Le petit Nohlan vous a fait une farce en se faisant attendre mais maintenant à vous les bons moments avec ce bout'chou, félicitations à la Mamie et aux parents. GM même le vent s'en mêle pour te donner de l'occupation ! bon courage. Le beau temps est bien agréable, on m'appelle pour passer à table. . . bonne soirée les copinautes :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 17-08-2012 à 19:14 | ||
![]()
Un petit coucou très chaud du Morbihan :P :P La mer et la plage me manquent!!Bonne soirée les filles. Bisous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 17-08-2012 à 12:05 | ||
![]()
Félicitations Lilounet',te voilà dans le clan des mamies :D .
Le soleil revient enfin et ce n'est pas trop tôt car il y a eu des dégâts avec ce vent, surtout à l'école. Je file faire à manger car nous partons en ballade cet après-midi. Bonne journée les filles. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 17-08-2012 à 09:05 | ||
![]()
Un petit bonjour ensoleillé ce matin B-) B-) La nouvelle mamie a-t-elle bien dormi avec plein d'étoiles dans les yeux? Te voilà avec un nouveau grade ma Lilounet' :P :P Grand-Mère : j'espère que tu récupéres un peu ;) ;) Liane : au vert ou au bleu sur son Ile :D Pitchoune qui patiente en attendant la fin du mois @-) Mona : en vadrouille pour chanter, Ninon à la pêche :) et notre petite nouvelle Elise qui ne se montre pas beaucoup. Il ne faut pas hésiter à t'exprimer ma belle :-S :-S Bonne journée à toutes. Bisous et bouchics les Breizhettes :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 16-08-2012 à 20:16 | ||
![]()
Félicitations ma petite Lilounet' : tu dois être une bien heureeuse Mamie et je te fais de gros bisous :-* :-* Bienvenue à ton petit Nohlan :D :D et félicitations aux parents également
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet_0 répond | Posté le 16-08-2012 à 20:09 | ||
![]()
Coucou les filles
Et bien oui , contraint et forcé , le petit Nohlan a enfin pointé son petit nez ce matin à 7h45 avec 6 jours de retard . . ... Avec ma fille , je suis allée le rencontrer cet aprem , TROP MIGNON . . .. j'ai eu l'impression de revoir mon fils ; la même bouille , les mêmes mains !!! Je suis lessivée 3 mauvaises nuits à cause de mon épaule et cette nuit pas beaucoup dormi : bombardée de sms pour suivre en direct l'évolution des opérations :^> Aussi l'heureuse Mamie , soulagée , vous souhaite le bonsoir car je ne pense pas veiller tard . . ..! :-* les aminautes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.