Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
Lilounet_0 répond | Posté le 03-07-2012 à 20:24 | ||
![]()
Bonsoir
Tu as bien raison d'en profiter Pitchoune , ici , on ne peut même pas oser le pied dans l'eau , trop peur de se transformer en glaçon :( X( X( >:) Les amies , je n'arrête pas de courir :P :P Vive la retraite YOUPI !!!! Liane , pas revenue de ses vacances ? GM bon courage! c'est presque fini. . . Les filles à plus tard . . .. sûrement |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 03-07-2012 à 20:11 | ||
![]()
Bonne soirée et peut-être à plus tard. Bisous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pitchoune44 répond | Posté le 03-07-2012 à 16:30 | ||
![]()
WE très occupé entre amis mais que c'est bon de profiter des bons moments ! Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine, aujourd'hui le temps est serein mais pour combien de temps ? Je vais aller marcher un peu les pieds dans l'eau car il faut en profiter dès que le temps le permet. Pleins de :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous partager
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 03-07-2012 à 13:39 | ||
![]()
Un petit bonjour à celles qui passeront!!! :-O :-O A plus tard. Bisous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet_0 répond | Posté le 02-07-2012 à 16:21 | ||
![]()
Bonjour les filles
Un super concert hier aprem et un super repas après offert par nos hôtes , chants , danses . . . très sympa :-q Là , mon cake aux courgettes cuit pour ce soir : repas de chorale de fin d'année (si c'est comme hier . . . :-q :-q :-q ;) ) :-* les copines Portez vous bien ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MONABZH_2 répond | Posté le 02-07-2012 à 13:33 | ||
![]()
Bonne semaine. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 02-07-2012 à 09:58 | ||
![]()
Bonne semaine!!Bisous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 01-07-2012 à 21:39 | ||
![]()
Bonne soirée à toutes!!!Je crois que je ne fais que me parler :^> :^> heureusement que Grand-Mère est venue nous faire un petit coucou :D :D Bisous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 01-07-2012 à 11:42 | ||
![]()
Un passage rapide avant de prendre l'apéro!!! Gors bisous à toutes et bon dimanche.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 01-07-2012 à 08:54 | ||
![]()
Bon dimanche!!!Bisous :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.