Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 17-06-2012 à 09:18 | ||
![]()
Bonjour à toutes et bonne fête des pères!!!Je pars pour la journée!!Le vote est fait :P :P Bonne journée. Bisous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
liane_2 (29) répond | Posté le 16-06-2012 à 20:50 | ||
![]()
coucou
je suis là mais un peu flagada peut etre le contre coup des travaux demain la maison sera pleine c(est la fete des peres bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet_0 répond | Posté le 16-06-2012 à 19:10 | ||
![]()
Profitant de la "non-pluie" , j'ai fait une grande balade :-q
GM , dur dur les fins d'année scolaire . . .. . .. . .. :( :P :P Liane , pas de nouvelle . . . En es-tu au triangle aujourd'hui ? Anysette , coiffeur et sortie , OUAOUHHHHHHHHHHHH !!! Mona remise de tes péripéties !!! Pitchoune , week-end chargé ? Ninon à demain pour le concert , as tu reçu mon mail pour la partition ? <X ? :-* les Breizhettes |
||||
![]() | ||||
![]() |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 16-06-2012 à 16:52 | ||
![]()
bonjour le filles,
Aujourd'hui je cours après le temps :( Mais avant de rpartir, un petit coucou. Bonne journée Anysette. Mona, que de péripéties. Bravo pour ta gentillesse :-q Voilà Mamie Liane qui tourne en carré. Je faisais partie de votre club cette nuit-là , dur d'aller au travail hier X( Pitchoune,toujours au jardin ? Lilounet' et Ninon, gros bisous. Je file à l'école car j'ai du boulot ( demain c'est la fête de l'école..le vote. . .la fête des pères. . .) A plus tard. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 16-06-2012 à 14:36 | ||
![]()
Bon week-end les Breizhettes : ce midi coupe et couleur et demain sortie annuelle avec un de mes derniers boulots :D :D :D Pas beaucoup de passage sur le forum! :( Bon week-end à toutes :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MONABZH_2 répond | Posté le 16-06-2012 à 09:49 | ||
![]()
Vite debout pour profiter du soleil.
Bon week-end à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 15-06-2012 à 21:03 | ||
![]()
Bonne soirée et bonne nuit les Breizhettes!!!Bisous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
liane_2 (29) répond | Posté le 15-06-2012 à 14:09 | ||
![]()
c'est tout à ton honneur mona
que d'aider les autres mais pour toi ta cure n'a pas été de tout repos il pleut toujours!!!!!!!!!!!!! :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
MONABZH_2 répond | Posté le 15-06-2012 à 13:41 | ||
![]()
Moi aussi , j'ai passé une nuit réparatrice.
Je commence à me remettre de mes soucis de cure.J'avais accepté d'accompagner une personne âgée pour q'elle aille encore en cure. A l'aller , à l'aéoroport à Lyon , elle a perdu l'équilibre sur l'escalator ..et nous avons chuté toutes les deux. Durant le séjour , il a fallu que je lui rappelle tous ses rendez-vous médicaux ou que je lui en reprenne de nouveaux . . .car elle oubliait d'y aller. Jour du retour , je lui avais communiqué l'horaire du taxi qui devait nous conduire à la gare pour prendre le car SNCF.Je suis allée à pied jusque chez elle et 20 mn avant l'heure de départ , je la vois sortir des thermes. . ...le taxi arrive , je monte pour l'aider à descendre ses bagages. . ..la valise n'était pas prête et il y avait des choses un peu partout. . .. . .je demande au taxi de revenir un quart d'heure plus tard. . ..et je fais les bagages à vitesse grand V. . ..2 MN avant l'heure ,nous sommes à la gare , je demande au chauffeur de nous attendre un peu , le temps que j'aille demander que nous soyons attendues à la gare Sncf à Clermont et que ses bagages soient pris en charge jusqu'au taxi. . .. . ..ensuite , au niveau de l'avion , les problèmes se sont succédés au même rhytme. . .. . ..j'étais vraiment heureuse de la remettre à sa famille à Guipavas. Hier soir ,j'ai vu que ses papiers de remboursement de cure étaient parmi les miens ,je file les lui rendre cet après-midi. C'est une personne charmante ,j'aurai plaisir à la revoir , mais pas ..en |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 15-06-2012 à 12:32 | ||
![]()
Un petit bonjour. Bon vendredi à toutes!!!Bisous :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.