Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
Pitchoune44 répond | Posté le 05-06-2012 à 18:01 | ||
![]()
Quelle bonne nouvelle Lilounet, je suis contente pour toi et les futurs parents. Tu vas avoir encore plus de calins à partager, c'est super ! Bisous, bisoussssss :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pitchoune44 répond | Posté le 05-06-2012 à 17:55 | ||
![]()
Moi aussi je suis surbookée et je ne vois pas le temps passer. Entre les visites,l'intérieur et l'extérieur il y a de quoi faire!!!! et pas le temps de s'ennuyer. . ..Le soleil nous a quitté cet après midi donc plus de jardinage mais le fer à repasser piaffe d'impatience ! J'y vais de ce pas et continuerais après le repas ou demain si je n'ai plus le courage. Bonne soirée à toutes :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 05-06-2012 à 10:29 | ||
![]()
Félicitations Lilounet'!!!Je suis très contente pour toi :-q :D
Liane : je sais que tu es débordée!!!tout comme Grand-Mère avec la fin de l'année scolaire mais un petit coucou fait toujours plaisir :P Il est vrai que je suis très découragée et parfois cela joue sur le moral!!! Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
liane_2 (29) répond | Posté le 05-06-2012 à 09:50 | ||
![]()
coucou je suis là
mais surbookée ce midi nous avons 2 pp filles invitées dimanche la maison était pleine!c'était super notre ouvrier est toujours là la poussière aussi lilounet ça c'est une jolie nouvelle il y aura des pp chaussons à tricoter bonne journée sous la pluie |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet_0 répond | Posté le 05-06-2012 à 09:31 | ||
![]()
Coucou les copines !
Avez-vous bien dormi ? Pitchoune , Liane , GM ? disparues . . ...? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? Anysette , découragée :(( Je voulais vous annoncer que j'allais être grand-mère début août :-q :-q :-q La "pacsée" (on ne sais plus comment dire !!!) , ALLONS ! X( La "FIANCÉE" de Fiston se porte bien et toute la famille se réjouit :D :x A bientôt les copinautes , portez-vous bien :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet_0 répond | Posté le 04-06-2012 à 18:40 | ||
![]()
Allez Ninon , on va chanter ce soir
Bonne soirée les Breizhettes |
||||
![]() | ||||
![]() |
ninon_53 (.2) répond | Posté le 04-06-2012 à 15:14 | ||
![]()
bonjour tout le monde!
bon lundi et bon courage GM! il y a du soleil!! B-) le jardin m'attend! a + les copinautes! bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pitchoune44 répond | Posté le 04-06-2012 à 13:32 | ||
![]()
Une rapide petite pause avant de retourner tailler les haies, j'en profite tant que le soleil est présent. Bon après midi les breizhettes :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet_0 répond | Posté le 04-06-2012 à 09:14 | ||
![]()
Bon lundi les filles , bon courage GM !
Journée grise et fraiche , dommage , on commençait à s'habituer . . .. :(( :-* à toutes les copines |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 04-06-2012 à 09:08 | ||
![]()
Bonjour à toutes, du moins à celles qui passeront :^> :^> cela ne prend que 2 petites minutes O:-) O:-)Lian e : je sais que tu étais très occupée ;) Bisous :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.