Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
Pitchoune44 répond | Posté le 21-02-2012 à 19:47 | ||
![]()
Pas vu la journée passer, nous allons au cinéma et j'ai préféré passer vous souhaiter une bonne soirée avant de partir. Bonne nuit :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 21-02-2012 à 19:13 | ||
![]()
Bonne soirée les filles!!!!Bisous :-* :-*
Bon appétit :( |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet_0 répond | Posté le 21-02-2012 à 08:49 | ||
![]()
Bonjour les copines , je vous souhaite une bonne journée !
Aujourd'hui , je vais chez le "suédois" faire quelques emplettes avec ma belle-fille . Portez vous bien . . . et avec le sourire :) :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 21-02-2012 à 08:46 | ||
![]()
Bonjour les breizhettes!!!Oui Grand-Mère rassurée pour la mammo mais il me reste encore quelques problèmes à solutionner pour que je retrouve mon entrain :) :) Enfin, je croise les doigts @-) @-) Bonne journée. Bisous à toutes :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 21-02-2012 à 08:19 | ||
![]()
Bonjour les Breizhettes,
De gros bisous pour vous souhaiter une bonne journée . . ..peut-être ensoleillée. Anysette, bonne pour le service, on te sent rassurée. :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 20-02-2012 à 19:58 | ||
![]()
Un petit gif pour vous les breizhettes :D :D Bisous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 20-02-2012 à 19:31 | ||
![]()
Me voilà rassurée : mammo ok, aucun souci!!!!Nous avons accompagné notre copain sous un ciel bleu et un temps frisquet!!!Encore quelques soucis à règler et j'espère qu'avec l'arrivée du Printemps, cela ira mieux :^> :^> Il serait temps car je suis HS. Bisous à toutes et bonne soirée :-* :-* Merci pour vos gentilles pensée :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pitchoune44 répond | Posté le 20-02-2012 à 18:42 | ||
![]()
Bonne pour le service Anysette ? Nous sortons ce soir donc je passe avant pour vous dire bonsoir et vous souhaiter une bonne soirée :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet_0 répond | Posté le 20-02-2012 à 10:09 | ||
![]()
Coucou les Breizhettes !
Bon courage Anysette ! :-* Bonne journée ensoleillée les fifilles . . . :-q :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
liane_2 (29) répond | Posté le 20-02-2012 à 10:08 | ||
![]()
bonjour les filles
super journée hier les enfants et pp enfants étaient là g mère as tu donnée l'adresse mail à pata le soleil est là mais il fait frisquet bonne matinée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.