Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 01-02-2012 à 14:50 | ||
![]()
bonjour les filles,
Après une matinée de travail, je serais bien allée faire une promenade mais il fait trop froid donc, je pense que je vais m'atteler au ménage :( et pourtant j'ai le dos et les fesses en compote à force de rester assise devant l'ordi car tous se passe par internet maintenant.Mais bon. . . Je viens d'avoir les enfants au téléphone et la princesse va très bien, merci Lilounet'. A chaque appel, je ressens le bonheur des parents qui ne savent plus comment passe le temps. :D Je vous souhaite un bon après-midi.Prenz soin de vous. :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 01-02-2012 à 10:01 | ||
![]()
Bonjour les breizhettes!!!et bonne journée :) :)
Sois prudente sur la route Liane :D :D Lilounet' : je mets mes socquettes la nuit et une fine écharpe mais au milieu de la nuit j'enlève ce que j'ai aux pieds car cela m'énerve :^> :^> Je suis sous antibiotiques alors maintenant il n'y a qu'à patienter :-O :-O Bonne journée fraîche à toutes et bon courage aux travailleuses. Bisous :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
liane_2 (29) répond | Posté le 01-02-2012 à 09:41 | ||
![]()
le bonjour sera frileux ce matin
les toits sont blancs de givre je dois faire un peu de route ce matin en espérant que ça ne glisse pas :^> à plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet_0 répond | Posté le 01-02-2012 à 09:37 | ||
![]()
Coucou mes copines !
Anysette , mets des chaussettes (même la nuit ;) très glamour :D :D :D ) !!!! un bonnet , une grosse écharpe et des gants !!!! Mets aussi du citron dans ton eau chaude avec du miel d'eucalyptus ou de romarin . Allez sus aux virus !!!! Liane , toi ,tu n'as pas besoin de mettre les doigts dans la prise . . .. :^> On va t'appeler Mme "cent mille volts" . . ... Et toi , Pitchoune , çà va mieux ? Mona , pas bavarde , çà va ? GM , comment va ta Princesse ? Pata , sous la neige ? Ninon , bonne journée avec tes petites ! Quelques :-* bien frais |
||||
![]() | ||||
![]() |
joelle1950 (Pibrac, 31) répond | Posté le 01-02-2012 à 09:14 | ||
Bonjour les filles,
Je vois que la plupart d'entre vous sont malades aussi. Cette grippe est très mauvaise et nous met à plat ! Soignez-vous bien et restez au chaud car le froid n'est pas fini ! Je vous embrasse et vous souhaite de passer une bonne journée A plus tard Joëlle |
||||
![]() | ||||
![]() |
joelle1950 (Pibrac, 31) répond | Posté le 01-02-2012 à 09:14 | ||
Bonjour les filles,
Je vois que la plupart d'entre vous sont malades aussi. Cette grippe est très mauvaise et nous met à plat ! Soignez-vous bien et restez au chaud car le froid n'est pas fini ! Je vous embrasse et vous souhaite de passer une bonne journée A plus tard Joëlle |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pitchoune44 répond | Posté le 31-01-2012 à 20:31 | ||
![]()
Bonne soirée sous la couette GM ! Anysette, Joêlle soignez bien ces maux d'hiver, ce n'est que passager. Liane, il ne te reste plus qu'à pédaler et la fortune est à portée de mains ;) ;) :D Heureusement que nous nous efforçons de garder le moral, il n'y a que ça qui aide. . .. La tête légère et tout va déjà mieux. . . Lilounet on attend avec impatience tes tests. Bonne soirée et bonne nuit :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MONABZH_2 répond | Posté le 31-01-2012 à 20:24 | ||
Bisous grand-mère
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MONABZH_2 répond | Posté le 31-01-2012 à 20:23 | ||
![]()
penn:tête
skanv:léger Bonne nuit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 31-01-2012 à 20:22 | ||
![]()
Anysette,traduit littéralement cela veut dire " tête lègère".
Bisous à toi :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.