Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 19-01-2012 à 08:22 | ||
![]()
Bonjour à toutes!!Quelle merveilleuse nouvelle pour notre Grand-Mère et pour ce forum!!!Nous l'attendions :P :P Bonne journée à toutes et bisous :-* :-* Pitchoun e : tu n'oublieras sa date d'anniversaire ;) ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 19-01-2012 à 08:19 | ||
![]()
Super Grand-Mère pour la venue de ce beau bébé qui s'est fait attendre!!Tu vois avec un tel poids, elle est restée jusqu'aux finitions complètes :P :P Bisous et félicitations aux grand-parents et parents :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 19-01-2012 à 06:11 | ||
![]()
"Bonjour les copines de Grand-mère,
Je vous ai fait attendre mais j'ai ouvert les yeux sur le monde hier soir. Tout va bien, ma maman se repose et mon papa est complètement à l'ouest!!! Il faut quand même que je vous dise que je pèse 4kg850 et que je mesure 55 cm. @-) . GP a dit à papa que si je continue comme cela, dans un mois je marche !!!:-O J'ai hâte de connaître GM et GP car je sais qu'ils viendront me voir dans la journée. Je vous fais des bisous." |
||||
![]() | ||||
![]() |
MONABZH_2 répond | Posté le 18-01-2012 à 21:09 | ||
![]()
Bon anniversaire , Pitchoune.
Moi, je passe aussi dans la catégorie des sexa dans moins d'un mois. Je pensais lire ce soir que la petite était née. . .elle n'est vraiment pas pressée.. J'ai fini ma garde d'enfants. . .. . .mon frère et ma belle sont arrivés de leur périple à Paimpol et dans la région de Chateaubriant un peu après 20 heures. . .j'ai toujours beaucoup de plaisir à m'occuper de ma nièce. . . Bonne nuit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 18-01-2012 à 20:52 | ||
Coucou Lilounet' : nous étions en même temps!!!Bisous à toi :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet_0 répond | Posté le 18-01-2012 à 20:51 | ||
![]()
Alors GM , toujours pas de bébé en vue ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 18-01-2012 à 20:51 | ||
![]()
Sympa tes gifs Liane, eh oui : nous sommes 3 sexa mais pour vous c'est les douleurs et pour moi c'est le moral qui n'est pas au top :-bd :-bd Il faut avancer mais pour l'instant je suis un peu ko :-O :-O Bonne nuit et gros bisous :-* :-* Grand-Mère : ta petite puce ne va pas tarder, je pense. Bisous à vous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
liane_2 (29) répond | Posté le 18-01-2012 à 20:29 | ||
![]()
un peu dur le lever de jambe avec les douleur!!!
mais on y croit!!!!! on y croit :D :-q :( bonne soirée les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
liane_2 (29) répond | Posté le 18-01-2012 à 17:53 | ||
![]()
vive les sexa
et 1!!!et 2!!!et 3 :D :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pitchoune44 répond | Posté le 18-01-2012 à 10:24 | ||
![]()
Liane et Anysette, ça y est je vous ai rattrapées ! Merci à toutes pour vos pensées qui me touchent beaucoup, cet après midi les amis passent prendre le café et ensuite nous attendrons l'arrivée des parisiens. Bonne journée les amies :x :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.