Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
danaick (LE FAOUET, 56) répond | Posté le 30-04-2018 à 19:22 | ||
Bonsoir les Breizettes pour moi tout vas bien j ai bien marché ce week end plus de 10 000 pas par jours , je me sent en pleine forme
j espere que pour vous c est demême je vous souhaite une bonne santé un moral au top et la joie de vivre dommage que je ne peu voir votre visage c est plus sympa de voir a qui nous écrivons ?? :-q :-q aujourd hui il a fait beau mais frais le matin dommage du vent pas très chaud bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 30-04-2018 à 10:52 | ||
![]()
Un petit coucou très frisquet de la pointe bretonne :) :) :- Pas de pluie mais l'air est très frais!!!Bon lundi à toutes :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
danaick (LE FAOUET, 56) répond | Posté le 29-04-2018 à 11:19 | ||
Bonjour les Breizettes
Pour moi tout vas bien ,je suis contente de ne pas avoir pris de poids malgré mes ecarts j avais peur de changer de dizaine en hauteur mais bon ce n est que des grammes en plus :-q Jojo j t envoyé un message l as tu reçu ?? Le temps est gris mais le soleil montre son bout de nez en espérant aussi un peu de chaleur :P Je vous souhaite un joyeuse dimanche :-q O |
||||
![]() | ||||
![]() |
CLAUDIE_M (, 35) répond | Posté le 28-04-2018 à 13:28 | ||
Bonjour Danaik. J'habite à côté de Rennes. . ..mais nous avons une maison familiale à Séné près de embarcadère de l'île d'Arz. . .
Mon objectif. . .perdre 10kgs. . .plus si c'est possible. . . Mais Avec 10kgs en moins je me sentirai déjà mieux. On y croit. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 28-04-2018 à 12:23 | ||
Coucou Fleurina :) On s'est croisée!!!!Bravo à toi :-q :-q Bisous :x Ici ça caille!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 28-04-2018 à 12:03 | ||
![]()
Bonjour les Breizhettes et félicitations à Fleurina pour ses kilos largués :-q :-q (je t'ai lu ailleurs);Danaïck : ma voiture roule à nouveau!!!!Bon week-end les filles!!!A plus tard :) :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Fleurina44 (, 44) répond | Posté le 28-04-2018 à 12:01 | ||
Bonjour à vous toutes,
Aujourd'hui dame balance a été sympa avec moi : 5.200 kg depuis le début, encore une bonne douzaine et ce sera la stab. ce que je redoute le plus !!! Le soleil brille sur St Naz pour le moment. . .mais il fait frisquet et je ne suis pas encore tout à fait rétablie ce serait plus sage de rester au chaud mais marcher 45' à voir ?? Je vous souhaite un beau week-end :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 27-04-2018 à 19:00 | ||
Normalement après m'avoir accepteée comme amie. Quand tu cliqueras sur jojobretagne tu accèderas à mon profil et il y a une rubrique envoyé un message. J'espère que cela marchera
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 27-04-2018 à 18:57 | ||
Je ne sais pas trop comment faire Danaick.Je t'ai envoyé une invitation à me rejoindre j'espère ainsi qu'en tant qu'amie tu pourras écrire qq chose
|
||||
![]() | ||||
![]() |
danaick (LE FAOUET, 56) répond | Posté le 27-04-2018 à 14:33 | ||
Jojo bretagne ils ne te connaissent pas ?? dans message a une amie ?? comment je peu faire ??
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.