Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
liane_2 (29) répond | Posté le 20-12-2011 à 20:41 | ||
![]()
bonne soirée les breizhettes
à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
liane_2 (29) répond | Posté le 20-12-2011 à 15:48 | ||
![]()
bonjour
ce matin c'était médecin après midi soin du visage et tout à l'heure coiffeur entre temps j'ai preparée mes gâteaux de noel nous avons toutes nos occupations mona tu a l'air d'être ravie de ton concert :-q demain nous chantons à la maison de retraite à plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 20-12-2011 à 13:31 | ||
Coucou les filles : notre gentil forum est bien désert en ce moment :^> :^> Notre Grand-Mère est toujours sans X( X( mais les autres : où êtes vous passées? ? ?Juste Lilounet' ce matin et un petit bonjour de ma part @-) @-) Je sais que les fêtes arrivent mais un petit mot aussi court soi-il de votre part nous ferait du bien :) :) Bon après-midi et bisous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 20-12-2011 à 09:12 | ||
Bonjour les breizhettes!!!Je suis en retard dès ce matin car je viens de me réveiller :^> :^> Bonne journée et gros bisous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet_0 répond | Posté le 20-12-2011 à 08:54 | ||
![]()
Bonjour les copinautes !
J'ai un fond de mal de tête ce matin , çà doit être le temps gris :-S :-* :-* et bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
MONABZH_2 répond | Posté le 19-12-2011 à 21:59 | ||
![]()
Bonne soirée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 19-12-2011 à 20:12 | ||
Pas pu passer avant car un imprévu aujourd'hui :^> :^> Bonne soirée et bonne nuit à toutes!!!Bisous les filles :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MONABZH_2 répond | Posté le 19-12-2011 à 10:18 | ||
il allait demander
fois-là :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> |
||||
![]() | ||||
![]() |
MONABZH_2 répond | Posté le 19-12-2011 à 10:15 | ||
![]()
Bonne semaine à toutes.
Très beau voyage vers Brasparts hier. . .le conducteur qui ne connaissait pas bien le centre finistère nous a fait passer par Rumengol et pas par Le Faou comme c'était demandé. . ..Nous avons admiré tout le long du trajet de superbes points de vue sur les Monts d'Arrée. . ...Elle est belle la Bretagne intérieure sous le soleil.. Frayeur certainement pour les automobilistes qui ont croisé ce grand car sur cette route étroite et sinueuse. . . Le concert s'est très bien passé. . .église comble comme souvent pour nos concerts. Au retour , la ventilation du car ne fonctionnait pas , il a fallu à plusieurs reprises essuyer la vitre avant pour que le conducteur puisse continuer sa route. . ..miracle , arrivés à Daoulas , cette fichue ventilation s'est remise en route! Le conducteur a apprécié l'ensemble choral. . .il nous a dit qu'il allait demandé à nous conduire pour notre prochain concert le 8 janvier dans le sud du département cette fois là. . .et en prenant les grands axes routiers!!!!! Bisous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
liane_2 (29) répond | Posté le 19-12-2011 à 10:08 | ||
![]()
bonne matinée à vous toutes
le sapin est fait à la maison celui de maman sera fait après midi je lui mets un petit dans sa chambre ça lui fait plaisir derniers achats aujourd'hui je file car courses sont à faire content de te lire ninon tu es vraiment une irréductible de la pêche à pieds :-q pitchoune tu as de la chance d'avoir du soleil ici il pleut :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.