Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 08-12-2011 à 09:07 | ||
![]()
Coucou Lilounet' : nous écrivions en même temps :P :P Bisous à toi :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 08-12-2011 à 09:05 | ||
![]()
Bonne journée les breizhettes!!!J'ai fermé le forum hier au soir et je l'ouvre ce matin :^> :^> J'espère que vous allez bien!!!Bisous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet_0 répond | Posté le 08-12-2011 à 09:04 | ||
![]()
Anniversaire bis pour Anysette ;) ;) :-*
GM au boulot!!! bon courage :-* Liane , Pitchoune , réveillées ? Qu'allons nous faire aujourd'hui ? Cet aprem , marche avec des copines :P !! :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 07-12-2011 à 23:02 | ||
![]()
Je viens de recevoir un cadeau d'anniversaire :D :D N ous avons pris des bulles et maintenant direction dodo ;) ;) Bisous les amies!!! :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pitchoune44 répond | Posté le 07-12-2011 à 20:13 | ||
![]()
La couette me tend les bras et je crois que je vais me laisser faire. . .
Bonne soirée :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 07-12-2011 à 10:55 | ||
![]()
Non, Anysette, je travaille plus ou moins aujourd'hui car nous partons faire des courses pour le travail: cartouches, papier, chocolat pour le personnel :P . . ..
Samedi nous avons les enfants qui viennent peut-être pour la dernière fois à deux. . . :D :D GP est dns la peinture et la tapisserie, alors, je lui ai accordé une journée de rtt pour venir avec moi sur Brest!!! Bonne journée à toutes. :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 07-12-2011 à 10:21 | ||
![]()
Et toi Grand-Mère : es-tu au boulot ce matin? ? ??Bisous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 07-12-2011 à 10:20 | ||
![]()
Bonne journée à toutes!!!Bonnes courses les filles :) :) Bon repas avec tes enfants Lilounet' :D :D Dis à Ninon qu'elle pourrait nous faire un petit coucou @-) @-) Profitez bien de votre journée!!!Au fait Mona : que t'a dit ton médecin? Tu n'y vas qu'une fois par an? Bisous à toutes :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pitchoune44 répond | Posté le 07-12-2011 à 10:15 | ||
![]()
Réveil plus que tardif aujourd'hui et il me faut moi aussi aller pousser la chariotte! Décidément cet Edouard. . . ilsait parler aux femmes :-S Pleins de bisous à toutes pour passer une belle journée :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
liane_2 (29) répond | Posté le 07-12-2011 à 10:08 | ||
![]()
bonjour les filles
bonne journée à toutes ce matin c'est mon copain edouard qui me fait des doux yeux et c'est plus fort que moi!! je n'y résiste pas :P :^> donc je file pousser ma chariotte |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.