Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 12-11-2011 à 13:02 | ||
![]()
Bon rétablissement Liane :) :) Pas grand monde aujourd'hui :^> :^> Profitez bien de votre week-end. A plus tard!!Bisous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
liane_2 (29) répond | Posté le 12-11-2011 à 10:38 | ||
![]()
bonjour
les filles ce matin la voix est grave on dirait rambo :-S pouvu que mes muscles ne gonflent pas :^> :D lilounet toi aussi tu es pas mal embetée avec ta santé :-* anysette doit être en forme g mère tu est cool ou en mode spid :-* un pour toi :-* et un pour g père ninon est en cure moma ballade aujourd'hui?, pata dz sont en hibernation |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 12-11-2011 à 09:24 | ||
![]()
Un petrit coucou pour vous souhaiter un bon samedi et un bon week-end :) :) Je te trouve très brève ce matin, ma petite Grand-Mère :P :P Pitchoune doit profiter des filles, comme elle dit :D :D Liane, Lilounet' : allez-vous mieux? ? ?Mona : toujours débordée!!!et Ninon : aux abonnés absents :-O :-O Bisous à toutes :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 12-11-2011 à 07:58 | ||
![]()
Bonne journée à toutes.
Gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 11-11-2011 à 20:52 | ||
![]()
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit :D :D C'est vrai que j'aime faire des surprises, mais on m'en fait aussi et j'adore cela :P :P Je vois encore la tête de mon fiston quand il m'a vu :-q :-q Bisous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet_0 répond | Posté le 11-11-2011 à 18:41 | ||
![]()
Enfin, je vous trouve . . .. . .. . ... :P :P
GM , je ne suis pas fâchée :D ;) , il m'en faudrait plus , et puis je me doute bien que l'intention n'était pas méchante , mais la formule maladroite ? ? ? Je te connais un peu : tu ne voudrais blesser personne . :-* Très chahutée par ma tension ces jours-ci , soit en hyper soit en hypo :-O X( X( X( X( X( Je suis allée voir Ninon cet aprem (elle non plus ne trouve pas le forum. . .. X( ) elle vous fait un coucou car elle part 3 semaines en cure avec une autre copine : au programme soins et . . .. . .. . ... bain de boue !!!!! Anysette la reine des surprises :-q :-q Liane , mince alors , après le dos , l'angine .. :-bd :-bd Pitchoune avec tes enfants :-q :-q Demain , je pars la journée chez ma fille . . .. alors je vous envoie des :-* et vous dis à demain ou à dimanche. . .! |
||||
![]() | ||||
![]() |
liane_2 (29) répond | Posté le 11-11-2011 à 17:50 | ||
![]()
ET BIEN TOI ALORS ;)
ANYSETTE TU AS SANS DOUTE VECUE DES MOMENTS INTENSES QUE DU BONHEUR TON FILS A DU ETRE SCOTCHE MAIS QUE NE FERAIT PAS UNE MAMAN POUR SES ENFANTS |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 11-11-2011 à 13:26 | ||
![]()
Voilà les breizhettes : je ne voulais pas en parler avant que ce soit effectif pour qu'il n'y ait pas de fuites :P :P Je suis allée en Angleterre fêter les 40 ans de mon fiston, mais il ne savait pas que j'arrivais @-) @-) Je suis restée planquée samedi et dimanche chez un copain et dimanche soir, je suis arrivée à la fête comme une cerise sur le gâteau :-q :-q devant une cinquantaine de personnes. Le copain qui avait organisé cela a annoncé que ce n'était pas Mme PHANY des Folies Bergères mais Madame A. . .. de B. . .. la maman de mon fiston (pas de prénom volontairement)Imaginez mon arrivée sous les applaudissements et l'air étonné de mon gamin @-) @-) Surprise garantie et ensuite j'ai passé 3 jours avec lui et quelques invitations car il est du 8 Novembre, un scorpion comme toi Lilounet' ;) ;) J'étais quand même quelque peu gênée de cette notoriété mais ensuite ce fut super :-q :-q et il était heureux car ce n'est pas évident quand nous sommes loin les uns des autres. Voilà, vous savez tout et j'ai laissé mon véhiciule à St Malo et ensuite il a fallu rentrer :) :)
Bon après-midi à toutes et Lilounet' : viens nous faire un petit coucou car ce forum est celui d'une bande d'amies :D :D Bisous et à plus tard car j'ai de la visite dès cet après-midi ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
liane_2 (29) répond | Posté le 11-11-2011 à 12:33 | ||
OUPS IL EST 0 NOUVEAU DE RETOUR
C EST A N Y RIEN COMPRENDRE |
||||
![]() | ||||
![]() |
liane_2 (29) répond | Posté le 11-11-2011 à 12:29 | ||
à plus tard
je ne retrouve plus le site à l'aise breihz? ? ? ? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.