Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
MONABZH_2 répond | Posté le 20-10-2011 à 21:22 | ||
![]()
Je fais partie des tamalous aujourd'hui. . .j'ai mal à la tête. . ..dans toute la tête. . ...les yeux brûlent . . ..la gorge est très douloureuse. Je ne vais pas tarder à me coucher.
Je suis allée voir mes anciennes collègues de travail ce matin. J'ai revu plusieurs de mes anciens élèves , il ne m'ont pas oubliée. J'ai discuté avec des parents. Le plus grand souvenir de leurs enfants , c'est le jour où je suis tombée en sport. . .évacuation par les pompiers. . .présence des gendarmes car c'était un accident de travail. . . Ils ont eu une sortie chez les pompiers cette année et le jour mémorable de ma chute. . .double fracture du bassin . . .est revenu dans leur mémoire. . . Bonne nuit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
liane_2 (29) répond | Posté le 20-10-2011 à 20:54 | ||
![]()
tu es très malicieuse ce soir g mère
et encore tu nous dit que tu es hs nous imaginons! ! ! ! ! en pleine forme :D :-q :-* anysette ce soir nous fait la sirène lilounet je pense à toi pas de ninon j'espère que tu vas mieux pas de mona pas de pata ou êtes vous!!!! bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet_0 répond | Posté le 20-10-2011 à 20:52 | ||
![]()
Dommage !!!! :D , ceux que je tricote ne sont pas comme çà . . .. . ... :D :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 20-10-2011 à 20:15 | ||
![]()
Tu en as de beaux chaussons Lilounet' :D :D :D :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 20-10-2011 à 20:06 | ||
![]()
Liane, tu as changé ton look!!! Tu as oublié les rasoirs bic chez Edouard :D :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 20-10-2011 à 20:03 | ||
![]()
Pour toi Pitchoune. Gros bisous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 20-10-2011 à 20:02 | ||
![]()
De gros bisous pour vous souhaiter une bonne soirée.La GM ne vaut pas un cachou ce soir X( Mais demain sera un autre jour :D
Gros bisous les Breizhettes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet_0 répond | Posté le 20-10-2011 à 19:38 | ||
![]()
Belle soirée les copines
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet_0 répond | Posté le 20-10-2011 à 19:37 | ||
![]()
Pitchoune , soigne toi bien , gros :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
liane_2 (29) répond | Posté le 20-10-2011 à 18:49 | ||
![]()
pitchoune
tu as l'air d'être bien prise dis à pitchounet de bien te coucouner |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.