Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
Lilounet_0 répond | Posté le 13-10-2011 à 18:24 | ||
Un petit bonjour de Brest : je suis chez ma fille :-q
:-* :-* les copines :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 13-10-2011 à 12:56 | ||
![]()
Un bonjour ensoleillé à tout le monde. Je file car je ne suis pas en avance. :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 13-10-2011 à 12:56 | ||
![]()
Les gifs sont bizarres maintenant et de plus, ils ne sont plus animés :((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 13-10-2011 à 09:58 | ||
![]()
Coucou : bonjour les breizhettes!!!Mal dormi aussi ma Liane mais je crois qu'il y a la lune qui nous joue des tours :^> :^> Bisous Lilounet' et merci ;) ;) Bonne journée à toutes et tous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet_0 répond | Posté le 13-10-2011 à 09:47 | ||
Coucou Liane ,
tu as mal dormi , mince :( , moi c'était lundi . . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet_0 répond | Posté le 13-10-2011 à 09:46 | ||
![]()
Mais oui , Anysette , on t'aime . . .. . . ;)
Un peu de soleil ce matin , c'est super !!! Allez , je file au marché :-q :-* :-* passez une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
liane_2 (29) répond | Posté le 13-10-2011 à 09:38 | ||
![]()
bonjour et bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 12-10-2011 à 23:41 | ||
![]()
Bonne nuit à tous!!Je suis quand même contente d'avoir bousculé un peu tout ce monde :P :P J'ai beau ête la "vielle", je n'arrive pas à tout canaliser quand j'ai envie de m'exprimer malgé tous les efforts accomplis mais je préfère ma franchise à une mollesse, ce n'est pas dans mon caractère et c'est ainsi que l'on m'aime ;) ;) ou pas :^> :^> Bonne nuit à tous. Bisous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MONABZH_2 répond | Posté le 12-10-2011 à 20:40 | ||
![]()
Bonne soirée et bonne nuit.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 12-10-2011 à 20:08 | ||
![]()
Nous avons passé un excellent après-midi à fouiner dans les magasins mais hs la GM O:-) Le shopping n'est vraiment pas ma tasse de thé.
Mona, merci pour la photo, qui dit qu'il fait toujours mauvais en Bretagne!!! Liane, tu as bien fait de montrer ton pied à Lilounet'; elle avisera pour la taille des chaussons :D Au boulot ma cocotte!!! Tu dois être zen après ta séance de yoga Lilounet'. Elle est pas belle la vie en retraite? Ninon, comment vas-tu? DZ, tu as eu du beau temps en Corse semble-til? Merci de passer nous voir. Anysette, tu vois, chacun vient quand il peut. Il ne faut pas désarmer quand il y a un peu de mollesse. Je vais faire une ou deux partie de scrabble avant de dormir car ce matin comme une andouille, j'ai fait sonner le réveil à 5h au lieu de 6h X( Alors, les yeux ont besoin d'allumettes ce soir. :-O Bonne soirée et gros bisous à toutes. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.