Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 27-09-2011 à 21:01 | ||
![]()
Bonne soiré Mona, nous écrivions ensemble.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 27-09-2011 à 21:00 | ||
![]()
bonsoir les filles,
Nous rentrons tout juste du jardin où je viens de ramasser les denières framboises et GP les potimarrons.Le temps est tellement agréable. Mieux qu'en été. :D Pitchoune, tu sembles fatiguée ce soir. Liane, pas facile de choisir un carrelage car on a toujours peur de se tromper. Lilounet', bien détendue? Veinarde et je vois que tu profites à fond de ta retraite.Et comment va notre amie Ninon? Anysette, tu vas mieux? Pata, c'est bien, tu gardes toujours ton moral :D Mona, tu passes quand à la télé? Maguy, tu es où? Gros bisous à toutes pour vous souhaiter une bonne nuit. Ps: Il est tout vert!!!!depuis dimanche :-O |
||||
![]() | ||||
![]() |
MONABZH_2 répond | Posté le 27-09-2011 à 20:55 | ||
![]()
Bonne nuit.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MONABZH_2 répond | Posté le 27-09-2011 à 20:54 | ||
![]()
Bonne nuit.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pitchoune44 répond | Posté le 27-09-2011 à 20:40 | ||
![]()
Bonne nuit les amies :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
liane_2 (29) répond | Posté le 27-09-2011 à 19:25 | ||
![]()
bonsoir les filles
journée chargée choix de carrelages quelle prise de tete nous y retournerons la semaine prochaine je file préparer le repas bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 27-09-2011 à 12:58 | ||
![]()
Bonjour les filles,
Belle journée aujourd'hui. Grève à l'école mais les "pigeons" sont réquisitionnés pour assurer une garderie, obligatoire par une loi de 2008!!! J'y retourne pour laisser les collègues faire une pause. Profitez ben du soleil, de l'eau, des amis. Bisous les Breizhettes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet_0 répond | Posté le 27-09-2011 à 09:45 | ||
![]()
Bon courage les travailleuses !!!!
Pata , toujours contente de te lire ; tu as une façon toute particulière d'écrire qui met de la joie sur le forum ;) Bon courage avec ton fils , AH ! l'adolescence , quels délices . . .. Pitchoune et Liane très occupées comme d'hab' :D Ce midi (et demi) , Ninon et moi allons à l'aquagym , un petit tour dans la piscine d'eau de mer à remous , LE PIED !!!!! :-q :-q :-q :-q :-q L'été indien est là , profitons en !!! B-) :-* :-* les copines |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 27-09-2011 à 09:21 | ||
![]()
Bonjour les filles!!!J'attends une visite, alors je me dépêche :P :P Gros bisous et profitez de cette belle journée B-) B-) :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pitchoune44 répond | Posté le 27-09-2011 à 09:16 | ||
![]()
Petit bonjour rapide car je reçois ce midi. Le temps est toujours superbe alors profitez-en bien toutes celles qui le peuvent. Bon courage à celles qui travaillent. Très bonne journée à toutes :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.