Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 26-08-2011 à 20:43 | ||
Un petit bonsoir les filles, ce n'est pas la forme cet après-midi et depuis 2 ou m jours mais ce soir je me sens toute ko :-O :-O je vous dis à demain et vous fais de gros bisous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 26-08-2011 à 20:33 | ||
![]()
Et "la dame de fer" finira par pencher du mauvais côté :^>
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 26-08-2011 à 20:30 | ||
![]()
Un petit coucou avant de diner. Nos amis viennet de partir et ils nous ont apporté. . ..du chocolat de Belgique pour prendre avec le petit café :P :P
Bonne soirée les filles et gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
liane_2 (29) répond | Posté le 26-08-2011 à 19:40 | ||
![]()
lilounet d'accord pour échanger un miroir contre des chaussons
j'en ai eue des comme ça il y a bien longtemps et comme dit gmère(( punaire ))qu'ils sont chauds des amis nous ont rendus visite après midi c'était bien agréable de se retrouver bonne soirée les filles et dz |
||||
![]() | ||||
![]() |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 26-08-2011 à 17:10 | ||
![]()
Tu es trop drôle Lilounet' :D J'ai gagné à peu près les mêmes à la kermesse de l'école, il y a quelques années. On a le "look coco" mais purée, qu'ils sont chauds!!!Surtout lorsque l'on a les pieds comme des glaçons en hiver @-)
Moi, je pourrai faire un échange avec les confitures puisque nous sommes parties dans le troc :D :D :D Gros bisous à toi. Je vois que ton moral semble meilleur. Liane, tu en as de la patience :-q Je t'aurais envoyé tous ces morceaux" valdinguer". Anysette est bien calme pour son retour :-O Pitchoune doit être sur la route, Ninon sur les rotules, Mona en riboul peut-être? Bisous à toutes. Nous attendons du monde dans la soirée alors je ne suis pas sûre de repasser. |
||||
![]() | ||||
![]() |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 26-08-2011 à 17:10 | ||
![]()
Tu es trop drôle Lilounet' :D J'ai gagné à peu près les mêmes à la kermesse de l'école, il y a quelques années. On a le "look coco" mais purée, qu'ils sont chauds!!!Surtout lorsque l'on a les pieds comme des glaçons en hiver @-)
Moi, je pourrai faire un échange avec les confitures puisque nous sommes parties dans le troc :D :D :D Gros bisous à toi. Je vois que ton moral semble meilleur. Liane, tu en as de la patience :-q Je t'aurais envoyé tous ces morceaux" valdinguer". Anysette est bien calme pour son retour :-O Pitchoune doit être sur la route, Ninon sur les rotules, Mona en riboul peut-être? Bisous à toutes. Nous attendons du monde dans la soirée alors je ne suis pas sûre de repasser. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet_0 répond | Posté le 26-08-2011 à 13:13 | ||
![]()
Super Liane :-q tu as ouvert ton blog pour montrer tes réalisations ?
Je peux passer commande ? ou j'échange contre des "ptits chaussons à sa mèmère" ;) ;) *-:) |
||||
![]() | ||||
![]() |
liane_2 (29) répond | Posté le 26-08-2011 à 12:05 | ||
![]()
bonjour à toutes
ce matin contente de lire anysette he oui on deviens accro des copines et du papotage et les amitiés durent ce matin levée aux aurores route chez le dentiste à quimper me remettre une dent sur pivot qui m'a lachement lachée c'est suite a mon opération lilounet que c'est bien la retraite :D :-q voiçi le miroir fini hier |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 26-08-2011 à 10:17 | ||
Bonjour les breizhettes!!!Je suis trop contente de vous retrouver :D :D et je m'aperçois que l'on devient accro à son ordi quand on en est privé :^> :^> Pata : je te comprends tout à fait et je sais que ce n'est pas facile à vivre :-O :-O Grand-Mère : merci d'avoir fait le lien avec les copines; je dois avouer qu'une semaine c'était très long :) :) Pour l'instant, je ne peux pas mettre de gif car je ne les ai pas récupéré sur mon ordi mais l'essentiel est de communiquer avec vous :P :P Lilounet' il est vrai que tu es comme nous en grandes vacances maintenant :-q :-q Je repasserai plus tard car je suis un peu pressée ce matin ;) ;) Bisous les amies :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet_0 répond | Posté le 26-08-2011 à 09:42 | ||
![]()
Bonjour les filles
Non , GM , aucune nostalgie mais surtout aucun stress car trop soulagée de ne pas avoir à préparer la rentrée . . .. Allez haut les coeurs les copines , demain est un autre jour , rassurez-vous , j'ai moi aussi mes périodes d'abattement :^> :^> >:) Anysette , ouf , tu dois être soulagée !! ;) :-* :-* à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.