Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
Pitchoune44 répond | Posté le 16-08-2011 à 20:55 | ||
![]()
Demain sera un autre jour ! Je file au lit. . . bonne nuit :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 16-08-2011 à 20:35 | ||
![]()
Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde. :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
liane_2 (29) répond | Posté le 16-08-2011 à 15:38 | ||
![]()
bonjour
ce matin j'étais sur concarneau pour me faire soigner 2eme manipulation il y en à 3 à faire après ,arnold((le nerf)) devrait me laisser tranquille oufffffffffffffffffffff contente de lire pitchoune tu es bien tgv, cool.mon amie pata c'est toi qui construis ta vie pas tes parents bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 16-08-2011 à 10:07 | ||
![]()
Tu es chipie Lilounet' mais c'est vrai qu j'en connais qui adore les caramels ;) ;) Pitchoune : contente de te lire même si c'est en coup de vent :P Je pense que note Liane ne va pas tarder à nous faire coucou tout comme Ninon :) :) Bisous les filles :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet_0 répond | Posté le 16-08-2011 à 10:00 | ||
![]()
Salut les filles !
Anysette , attention aux fans de caramel. . .. ;) ;) Je suis en retard , je traine ce matin alors que j'ai plein de choses à faire !!!! X( :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pitchoune44 répond | Posté le 16-08-2011 à 09:49 | ||
![]()
Apparemment tout le monde va bien. Je vous souhaite une bonne journée sous le soleil, n'oublions pas d'en profiter. Bisous :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 16-08-2011 à 09:21 | ||
![]()
Coucou les breizhettes et DZ : le beau temps est toujours là mais pas de plage aujourd'hui car enterrement de l'oncle de ma belle-fille :^> :^> Les enfants montent donc pour 2 jours et je ne sais pas si je les verrai beaucoup à moins que l'autre mamie me laisse une petite place pour un repas :-O :-O Jene me prends pas la tête car d'ici une quinzaine je serai avec eux pour une dizaine de jours. Pitchoune est venue nous faire coucou : il fallait juste l'appeler. Pata : te voilà de retour aussi et surtout vis ta vie et ne pense pas aux autres, c'est ce que j'ai décidé aussi ;) ;) Lilounet' : j'espère que tu as passé un bon week-end en famille et avec ta fille :) :) Liane s'est amusée à se déguiser :P :P Grand-Mère a dû faire de la cuisine ;) ;) pour l'hiver et Ninon est en pleine période de vacances avec sorties et apéros mais tu as raison ma belle, l'hiver nous deviendrons très sérieuses :P :P Mona : pas de ouvelle, bonne nouvelle O:-) O:-) Je suis bien dorée Grand-Mère et peut-être bonne à croquer ;) ;) mais je pense que notre cuisine JeanMimi : verte, rouge, jaune et orange y est pour beaucoup car je n'rai pris aucun coup de soleil et le bronzage est là :-q :-q Bonne journée à toutes et tous. Bisous et bouchics au choix :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zizin3 ( , ) répond | Posté le 16-08-2011 à 08:46 | ||
![]()
Bonjour tout le monde,
Voilà Pata de retour :D et tu sais Zizin c'est grand-mère!!! Je sais je me vois affublée d'un drôle de pseudo mais bon, je fais avec X( .Tu as raison,vis ta vie à toi,( avec ton fils ,ton chéri) elle est bien trop courte pour se laisser em. . ..Bon courage. Anysette, tu dois être dorée à point avec tes séances plages!!! bonne à croquer :P :P :P Pitchoune doit vivre à 100 à l'heure. Attention à ta santé :-O Liane, je ne doute pas que tu aies fait sensation :D Lilounet a certainement passé une bonne journée hier avec sa fille. J'ai passé presque 2 heures avec la mienne au téléphone:-q . Pas vu Mona depuis un moment. Bonne journée à tous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
pata_2114 (neuchatel, 21) répond | Posté le 16-08-2011 à 08:30 | ||
![]()
ou là là, j'ai utilisé beaucoup de papier ce matin :D :D :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pata_2114 (neuchatel, 21) répond | Posté le 16-08-2011 à 08:27 | ||
Je suis désolée les filles de vous casser les pieds avec ça mais vous n'avez pas besoin de lire juste de l'écrire me fait du bien. . . :P :P :P :P
En suisse on a la brume le matin à midi le soleil 25degrés Et en bretagne ? ? ?? Et vous savez quoi ? ? ?? ? ?L'autre jour au travail il y a un gars qui vient vers moi et qui me demande si je suis bretonne hi hi hi. . .. . ... Il a vu mes autocollants sur ma voiture. Lui vient de la région de Brest il est biologiste et se nomme Jean-Claude Abaléa. . .. . .. Bon les filles je vais faire une promenade avec mon ti chien je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée Tout gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.