Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
Anysette6-29 (29) répond | Posté le 27-07-2011 à 14:55 | ||
![]()
Un petit coucou très rapide :P :P Bisous à toutes :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
liane_2 (29) répond | Posté le 27-07-2011 à 11:53 | ||
![]()
salut ensoleillé ce matin
eh oui le beau soleil est là très calme le forum vous vaquez toutes à diverses taches bonne journée après repassage et couture je file m'occuper du repas à plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pitchoune44 (44) répond | Posté le 27-07-2011 à 11:49 | ||
![]()
Hello le soleil brille! Bonne journée à toutes :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet ' répond | Posté le 26-07-2011 à 22:36 | ||
Un petit coucou en passant !
Je vous envoie des :-* A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pitchoune (44) répond | Posté le 26-07-2011 à 20:33 | ||
![]()
Maintenant ton amie est dans la sérénité Mona et c'est un soulagement pour elle et son entourage, je compatis à ta tristesse. Je vais aller faire mon repassage et ne reviendrais peut-être pas sur le forum ce soir. Bonne soirée et bonne nuit les amies :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
liane (29) répond | Posté le 26-07-2011 à 19:17 | ||
vraiment de tout coeur avec toi mona
tu dis quelle ne souffre plus c'est bien de la savoir en paix |
||||
![]() | ||||
![]() |
MONABZH répond | Posté le 26-07-2011 à 16:39 | ||
![]()
coucou ,
Mon amie d'enfance qui souffrait d'un cancer depuis 6 ans , est décédée ce matin. Elle a fini de souffrir. Je profite du mauvais temps pour faire le grand ménage dans la maison. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pitchoune (44) répond | Posté le 26-07-2011 à 13:31 | ||
![]()
Youpi, le soleil est là! Profitez bien de la plage. Bon après midi les filles :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
liane (29) répond | Posté le 26-07-2011 à 10:48 | ||
![]()
bonjour les copines
positivons nous allons vers le beau temps :D peut etre un peu de plage après midi bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pitchoune (44) répond | Posté le 26-07-2011 à 09:48 | ||
![]()
Hello les copines, le temps est gris mais il fait doux et il ne pleut pas. Je pense à GM qui va pouvoir laisser les petits dehors.Passez toutes une bonne journée avec petits et grands, le soleil va arriver bientôt. :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.