Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
Anysette6 (29) répond | Posté le 18-07-2011 à 13:37 | ||
![]()
RE- Coucou Lilounet' :nous étions en même temps sur le forum :D :D Bpn après-midi à toi aussi. Bisous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6 (29) répond | Posté le 18-07-2011 à 13:35 | ||
![]()
Coucou Liane, Lilounet', Ninon : voilà les filles sont chez leur autre Mamie, je les ai conuites avant midi comme prévu car je vais faire ma révision après mon séjour "en 5 étoiles" :P :P Je trouve la maison bien calme car aucune dispute entre elles :^> :^> Grand-Mère a dû accueillir sa tribu :D :D Bon après-midi à toutes et à ce soir. Bisous les breizhettes :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet ' répond | Posté le 18-07-2011 à 13:34 | ||
![]()
Bon ap' les copinettes . . ..
Passez une bonne aprem |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet ' répond | Posté le 18-07-2011 à 10:34 | ||
Coucou ma Ninon :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet ' répond | Posté le 18-07-2011 à 10:33 | ||
![]()
Allez GM , à tes casseroles ! Mais quelles joies de recevoir tout ce petit monde même si c'est épuisant . . . ;)
Anysette , après l'effort , le réconfort !!!! ;) Liane , c'est ce temps humide qui entretient ton mal de dos X( Mona , les enfants sont toujours là où on ne les attend pas . . . Va sur le site "Danger école" et tu trouveras un dessin de Jacq : l'enfant tend son pied , lacet défait , le maître dit "et le mot magique ?" l'enfant répond " ABRACADABRA " !!!!!. . .. . . Ne vous étonnez pas si vous m'entendez régulièrement parler de rangement ; j'ai rapporté tellement de choses de l'école et puis décidé de ré agencer mes pièces aussi c'est un travail de longue haleine !!! :P :P :^> Grises :-* bises :^> |
||||
![]() | ||||
![]() |
ninon (.2) répond | Posté le 18-07-2011 à 10:15 | ||
![]()
bonjour et bonne semaine a toutes! :-*
c'est l'effervescence chez certaines!!! :P GM,PITCHOUNE, moi je suis tranquille en ce début de semaine! :-q pas de gazou et pas de petits!! je vais essayer d'en profiter!!pour ne penser qu'a moi!!na!!! :D je t'appelle LILOUNET' bonne journée les breizhettes :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
liane (29) répond | Posté le 18-07-2011 à 10:05 | ||
![]()
bonjour les filles
quel beau temps nous avons :-S :( :(( bonne retrouvaille g mère profite bien de ta pp famille anysette bonne vacances dans ta famille et vive les bulles :-* je file chez le kiné mon dos ne prends pas de vacances X( mais ça va mieux il faut entretenir la mécanique :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6 (29) répond | Posté le 18-07-2011 à 08:59 | ||
![]()
Un petit bonjour à toutes!!!GGrand-Mère : tes petits arrivent et les miennes partent :P :P Profitez bien de votre petite famille :D :D Bonne journée et gros bisous à toutes :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 18-07-2011 à 07:47 | ||
![]()
bonjour les filles et bonne semaine.
Je suis sur les charbons ardents ce matin car les enfants sont déjà arrivés à Nantes. D'ici 3h ils seront à la maison :-q Je ne comprends rien à leur histoire,un coup c'est dans l'après-midi, un coup c'est dans la soirée et finalement c'est en fin de matinée. Il faut s'adapter!!!Mais j'ai senti du bonheur dans la voix de ma fille chérie d'arriver à la maison.Je n'avais pas prévu le repas mais vive les frites!!!! Bonne journée à toutes. Je repasserai aussi souvent que possible. :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6 (29) répond | Posté le 18-07-2011 à 00:04 | ||
![]()
Bonne nuit les breizhettes!!!Je viens sur la pointe des pieds pour vous border. Bisous et à demain :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.