Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
Anysette6 (29) répond | Posté le 16-07-2011 à 11:02 | ||
![]()
Coucou Lilounet' : contente de te lire et de savoir que tout va bien :D :D Bisous à toi et bon week-end :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet ' répond | Posté le 16-07-2011 à 10:22 | ||
![]()
Coucou GM , oui , j'ai été un peu absente pour cause !!!!! j'avais un petit examen de routine à passer . . .. : tout va bien , bonne pour le service , rdv dans 5 ans :^> :^> X(
j’appréhendais , je suis rassurée :-q Du coup , ma fille est à la maison , "en surveillance" post anesthésique . . .. et squatte l'ordi !!!! :-* :-* à ce soir ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 16-07-2011 à 09:53 | ||
![]()
Bonjour les copines,
Pas vu Lilounet' hier :(( Tu vas bien? car tu es si fidèle. . . Ouille,avec ce temps, j'appréhende la semaine qui arrive car il faudra bien occuper tout ce petit monde. . .je pense qu'ils seront comme des lions en cage. Passez une agréable journée. :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6 (29) répond | Posté le 16-07-2011 à 09:38 | ||
![]()
Bon samedi les breizhettes!!!Heureusement que nous avons profité au maximum de la plage lorsqu'il a fait beau :-O :-O J'espère que vous allez toutes bien malgré ce temps maussade. Bonne journée. Bisous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maguy (29) répond | Posté le 16-07-2011 à 09:28 | ||
![]()
bonjour les copines
je suis de retour de mon marché à st Renan.le week-end s'annonce mal ,sous la grisaille,que vais je faire aujourd'hui. . .bonne journée à toutes et bon courage pour celles qui ont leurs petits enfants car avec un temps comme cela les jeux à l'extérieur c'est pas top . :-* :-* bises Maguy |
||||
![]() | ||||
![]() |
MONABZH répond | Posté le 16-07-2011 à 00:11 | ||
![]()
Bonne nuit.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6 (29) répond | Posté le 15-07-2011 à 23:55 | ||
![]()
Bonne nuit les filles!!!Bisous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pitchoune (44) répond | Posté le 15-07-2011 à 22:16 | ||
![]()
Mes yeux se ferment. . . bonne nuit les copines :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6 (29) répond | Posté le 15-07-2011 à 21:16 | ||
![]()
Passez une bonne soirée les breizhettes. Bisous à toutes :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 15-07-2011 à 17:39 | ||
![]()
Je passe tôt ce soir car je vais assister à une réunion tupperware tout à l'heure.
Voilà la pluie de retour. Quelle barbe!!!Et en plus c'est reparti pour un tour :(( Bonne soirée à toutes et à demain. La quinzaine qui vient, je serai moins dispo mais j'essaierai de passer le plus souvent possible. :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.