Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
liane (29) répond | Posté le 28-06-2011 à 19:31 | ||
![]()
bonne soirée à celles qui sont passées
et bonne soirée à celles qui passeront à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 28-06-2011 à 16:15 | ||
![]()
Un petit coucou Grand-Mère et Liane car aujourd'hui nous ne sommes que toutes les 3 :P :P Pour répondre à ta question Liane : cela va mieux mais j'ai eu quelques frayeurs la semaine dernière :^> :^> J'ai eu une très agréable visite ce midi ;) ;) et je ne m'y attendais pas, cela fait plaisir. Je pense que Pitchoune est toujours sur Bordeaux aujourd'hui à moins qu'ils aient repris la route!!!Ninon est en Corse et Lilounet' est débordée pour sa dernière semaine :) :) tandis que Mona fait rouler sa petite voiture :-q :-q Ce soir, je vais à l'apéro pour les 5 ans de "mon petit-fils adoptif". Bisous les breizhettes et à plus tard :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
liane (29) répond | Posté le 28-06-2011 à 11:07 | ||
![]()
bonjour les filles j'ai l'impression que les jours
ne font plus 24h :P entre le kiné l'aquabibing et une personne pour mon problème de tete le temps passe très vite anysette as tu récupérée de ton 5 étoiles ninon pour toi ça va etre les pieds en éventail :-* g mère les vacances approchent :D ninon es tu en vacances ou sur les mers avec gazou mona tu fais dans la taille de guepe :-q à plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 28-06-2011 à 08:40 | ||
![]()
Bonne journée le"s breizhettes!!!J'espère que vous allez toutes bien :^> :^> Je repasse plus tard :) :) Bisous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 28-06-2011 à 07:49 | ||
![]()
Bonne journée les filles. :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 27-06-2011 à 23:05 | ||
![]()
Personne? ? ???Bonne nuit et à demain. Bisous à toutes :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 27-06-2011 à 20:43 | ||
![]()
Bonne soirée les filles!!!Je vois que tout le monde passe en coup de vent aujourd'hui :P :P Pitchoune est bien arrivée à sa première étape : Bordeaux avec 40°. L'été risque d'être très chaud *-:) *-:) A plus tard peut-être. Bisous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet ' répond | Posté le 27-06-2011 à 19:52 | ||
![]()
Bonnes vacances Pitchoune!!!
Bonne soirée les filles , je passe en coup de vent !!! sorry ! :^> :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 27-06-2011 à 19:38 | ||
![]()
A demain les Breizhettes!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 27-06-2011 à 12:46 | ||
![]()
Un petit coucou avant de retourner travailler.
Bonne journée à toutes. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.