Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 26-06-2011 à 21:46 | ||
![]()
Bonne soirée à toutes.
Une pensée pour toi Lilounet' :J-4 :-q :-q :-q :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 26-06-2011 à 21:23 | ||
![]()
Anysete, as-tu passé un bon moment à la plage. Pas de coup de soleil? :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 26-06-2011 à 21:20 | ||
![]()
Liane, toute rouge. Attention, ne laisse pas chéri au soleil devant ton fil à linge.
Tu pourras acheter une dose de biafine pour soulager les coups de soleil. Pour les gifs, il faut demander à Anysette ou à Pitchoune, elles ont eu le même problème. Bisous à tous les deux. |
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 26-06-2011 à 21:16 | ||
![]()
Un clin d'oeil à Pitchoune pour te souhaiter de bonnes vacances.
Tu en profites pour te reposer et vider ta tête. Gros bisous et à bientôt sur le forum. |
||||
![]() | ||||
![]() |
liane (29) répond | Posté le 26-06-2011 à 18:16 | ||
retour de ballade
je suis une écrevisse de terre :D plus moyen de mettre de gifs X( X( mon abonnement étant fini est il possible de faire une réclamation? ? ?? ? ? :^> |
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 26-06-2011 à 12:18 | ||
![]()
Gros bisous Liane, contente de te lire.
Bon appétit les filles!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
liane (29) répond | Posté le 26-06-2011 à 10:56 | ||
je suis là un tantinet surbookée :P
et un tantinet fatiguée :-S je mélange les tantinets et ça((FAIT AU TOPE)) à plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 26-06-2011 à 10:04 | ||
![]()
Un petit coucou très ensoleillé B-) B-) Merci Lilounet' et passes une excellente journée en famille :D :D Ce forum est vraiment celui de l'amitié et de l'attention aux autres; merci les copines :-q :-q Je prépare mon pique-nique pour aller passer quelques heures à la plage et prendre quyelques couleurs :P :P Grand-Mère: contente que ton téléphone fonctionne à nouveau ;) ;) Pitchoune : reposes toi un peu avant de prendre la route :) :) Liane : Coucou et bouchics ma belle :-* :-* Bon dimanche avec le soleil B-) B-) et gros bisous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet ' répond | Posté le 26-06-2011 à 09:01 | ||
![]()
Anysette , je suis contente pour toi :-* :-* le moral repart çà me ravit :-q :-q
Pitchoune , toujours aussi attentive aux autres , tu es un amour , :-* :-* GM , à fond la caisse , comme d'hab' , tu te forges une bonne santé tu as raison, pédalons , pédalons :-q :-q :-* Liane , çà va ma belle ? tu nous manques :-* Mona , ne va pas trop loin avec ta petite auto . . . :-* Je me prépare pour la réunion familiale autour de mon petit Papa ; mon frangin est arrivé hier de Chinon :x je pense que l'on va passer une excellente journée :-q :D et le soleil radieux nous fait de l'œil ;) Ce beau temps me met le coeur en joie. . . Bonne journée les filles :D :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 26-06-2011 à 08:47 | ||
![]()
Bonjour les copines,
Je vous souhaite un excellent dimanche sous le soleil. Le moral des troupes remonte :-q Mais toujours pas de nouvelle de l'arrière grand-mère :( Liane, où es-tu? La promenade en vélo, c'est fait, à la fraîche de 6h30 à 7h30 et me voilà en pleine forme pour "attaquer" la cuisine.Encore une bonne semaine et ce sera plus cool :P Bonne journée à toutes. Maguy, cela fait plaisir de te revoir. Gros :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.