Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
Lilounet ' répond | Posté le 11-06-2011 à 10:02 | ||
![]()
Bonjour les copines
Bon retour à Mona Passez toutes une excellente journée Mention spéciale à Pitchoune ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lena -11.5/20 (29) répond | Posté le 11-06-2011 à 09:32 | ||
![]()
Bonjour les filles !!
Un petit coucou pour vous souhaiter un bon week end ! ![]() Ce soir je vais aller me dandiner au son de tri yann et d'yvan le bolloc'h à pleyben ![]() Bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 11-06-2011 à 09:21 | ||
![]()
Un petit coucou pour vous souhaiter un bon week-end et une belle journée pour Pitchoune et sa famille
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
MONABZH répond | Posté le 11-06-2011 à 08:48 | ||
![]()
Bonjour à toutes , aux anciennes et aux nouvelles ,
Je viens de regarder , j'ai 35 pages à lire depuis mon départ . . ...donc , je vais être bien occupée. Je suis heureuse de pouvoir vous relire à nouveau. J'ai fini par m'endormir de 4 à 7 heures environ. PLEIN DE BISOUS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 11-06-2011 à 06:57 | ||
![]()
Bonjour les filles,
Contente de retrouver Ninon et Mona. Une pensée pour Pitchoune qui aura une journée riche en émotions aujourd'hui.Tu verras, tout ira bien. Gros bisous à tous les deux et tous mes voeux de bonheur à tes enfants. Bonne fiesta à Anysette, Ninon et Lilounet'!!! De gros bisous à Liane et Chéri. Vas-tu chanter ce we car il manque d'eau ? Passez toutes une excellente journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MONABZH répond | Posté le 11-06-2011 à 03:25 | ||
![]()
Je suis rentrée de cure hier soir vers 22h . . ..et là je n'arrive pas à dormir.
Une première semaine de très beau temps jusqu'à 27°. . .vive les coups de soleil Une deuxième semaine de temps très froid . . .3 jours à 6- 7° l'^près-midi et -2° le matin. . .+ nuages et petites pluies , une troisième semaine avec pluies d'orage et repluies d'orage!!!! et mona qui rentre trempée à peu près tous les jours!!!! Il faisait 11°quand je suis partie hier midi avec petite pluie et vent . Et non ,il n'y a pas quand Bretagne qu'il pleut tout le temps !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet ' répond | Posté le 10-06-2011 à 22:24 | ||
![]()
Pas terrible le programme . . .
![]() Allez , je vais faire dormir les yeux ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
ninon (.2) répond | Posté le 10-06-2011 à 21:31 | ||
![]()
nous penserons a toi demain soir ANYSETTE!!
nous lèverons le coude ensemble!!!!!!bisous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
ninon (.2) répond | Posté le 10-06-2011 à 21:26 | ||
![]()
bonsoir les breizhettes
suis passée voir docteur LILOUNET'ça ira mieux demain!! ![]() car demain nous faisons la fête !pour le départ en retraite de notre amie commune!!!!!! ![]() est ce que ta partie de scrabble t'a vidé la tête GM ? bonne soirée et bonne nuit a toutes! ![]() je file au lit avec une tisane!!! tout un programme!!! ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 10-06-2011 à 21:05 | ||
![]()
Coucou les miss : pas de pluie ici ce soir, quelques gouttes tantôt mais ça caille
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.