Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
ninon (.2) répond | Posté le 09-06-2011 à 16:27 | ||
bonjour les copines!
épuisée a ne rien faire!!ça me tracasse un peu je dois dire!! :( si tu pouvais avoir raison ANYSETTE!le changement de temps peut être? je vais suivre tes conseils LIANE! ça fait un moment que je n'ai pas fais le plein de kiwis! :-q une amie vient de me donner l'adresse d'un praticien en Médecine Traditionnelle Chinoise pourquoi pas? a voir!!!!!!!!!!! @-) je file récupérer des petites sculptures émaillés au club! bonne soirée les breizhettes!! :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet ' répond | Posté le 09-06-2011 à 13:07 | ||
![]()
Coucou les filles
Aujourd'hui çà va mieux :-q :-q :-q C'est l'anniversaire de mon petit papa : 80 ans :x Oui GM , difficile de s'y remettre mais obligée de s'y recoller rapido lundi car une maman m'a " pété les plombs " (pb au centre-aéré mais on ne sait pourquoi , c'était la faute de l'école . . . ! X( X( X( ) et il a fallu gérer la crise >:) Bon allez , je file m'y remettre avec le sourire (1 sur une soixantaine de familles , c'est un pourcentage correct O:-) ) :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
liane (29) répond | Posté le 09-06-2011 à 11:12 | ||
![]()
salut les filles
j'ai due bien chanter :( hier car la pluie est là :-q ce matin ménage :-S et lavage des sols la routine quoi!!!! je te rassure pata ça n'est pas moi :D ninon manges des avocats et des kiwis ça va te donner un bon coup de peps g mère et lilounet la fin de semaine arrive tenez bon :P pitchoune une pensée pour toi :-* mona tu en es ou avec ta cure?? léna fleudemimosa bonne journée anysette bouchics à toi |
||||
![]() | ||||
![]() |
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 09-06-2011 à 09:30 | ||
ouh dit donc LIANE rassure moi vite fait. . ... :^>
C'est pas ta photo sur le forum ? ? ?? ? ? ;) :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 09-06-2011 à 09:29 | ||
ouh dit donc LIANE rassure moi vite fait. . ... :^>
C'est pas ta photo sur le forum ? ? ?? ? ? ;) :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 09-06-2011 à 07:54 | ||
![]()
Bon jeudi les breizhettes!!Passez une bonne journée :) :) Bisous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 09-06-2011 à 07:51 | ||
![]()
Un coucou rapide avant de partir.Je suis à la bourre!!!Bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 08-06-2011 à 22:43 | ||
![]()
Je vois que le coucher est de plus en plus tôt!!!!A demain :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 08-06-2011 à 20:54 | ||
![]()
Bonsoir les filles!!!Félicitations Lena, c'est super :-q :-q
Liane : tu me feras toujours rire avec tes gifs, heureusement que tu ne te trouves pas dans cet état :P :P Grand-Mère : je me suis sérieusemenr remis à JeanMimi depuis dimanche mais le week-end qui vient va être dur, alors je ferai à nouveau très attention dès lundi :D :D Ninon, je te sens fatiguée tout comme Lilounet' et Grand-Mère mais je me demande si ce changement de temps n'en est pas la cause. Regardez Liane aussi ;) ;) Pitchoune : un peti coucou :D :D si tu nous lis. Bisous les breizhettes, :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lena -11.5/20 (29) répond | Posté le 08-06-2011 à 20:29 | ||
Bonsoir !
Je profite de la cuisson pour vous saluer :) Oui j'ai bien perdu : 14,3 kg :D On ne peux plus mettre notre pseudo a jour suite a des motifs sur le site alors forcément c'est trompeur ;) Bonne soirée a vous et bon appétit :) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.