Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
| En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. | |||
Retour au forum
|
|
MONABZH répond | Posté le 15-05-2011 à 08:15 | ||
Serai-je la première sr le forum ce matin?
Bon dimanche à toutes. Aujourd'hui ,je vais voir mon amie qui a n cancer Elle est rentrée chez elle depuis mardi avec lit médicalisé , infirmière , kiné tous les jours ; elle est en permanence sous oxygène et est déjà retournée à l'hôpital vendredi pour une ponction. Je vais aussi commencer à faire mes bagages. . .le jour de départ en cure approche à grands pas maintenant. Plein de bisous , du soleil partout ,,une bonne journée en famille ou avec des amis. . ..et beaucoup de bonnes choses en plus. . .. |
||||
|
|
Anysette (29) répond | Posté le 15-05-2011 à 00:32 | ||
Bonne nuit les copines!!!A demain. Bisous :-* :-*
|
||||
|
|
liane (29) répond | Posté le 14-05-2011 à 21:23 | ||
le coup de folie est passé quoi que!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D ;)
ainsi que les anges bonne nuit à demain |
||||
|
|
Pitchoune (44) répond | Posté le 14-05-2011 à 21:20 | ||
Il y a eu de l'animation aujourd'ui sur le forum et c'est bien agréable. Bonne soirée et bonne nuit, à demain les copines
|
||||
|
|
MONABZH répond | Posté le 14-05-2011 à 21:09 | ||
Bonne soirée et bonne nuit.
|
||||
|
|
Lilounet ' répond | Posté le 14-05-2011 à 20:14 | ||
Un ange passe . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
|
||||
|
|
grand-mère ( , ) répond | Posté le 14-05-2011 à 20:11 | ||
Bonne soirée et bonne nuit. Faites de beaux rêves. . .. :-* :-* :-*
|
||||
|
|
grand-mère ( , ) répond | Posté le 14-05-2011 à 20:01 | ||
Bisous Lilounet', nous écrivions en même temps. :-* :-* :-*
|
||||
|
|
grand-mère ( , ) répond | Posté le 14-05-2011 à 20:00 | ||
Et je pense que le "Père Mitterand" nous pardonnera nos petits égarements. @-)
|
||||
|
|
Lilounet ' répond | Posté le 14-05-2011 à 20:00 | ||
GM coucou !
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.