Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 11-05-2011 à 20:14 | ||
![]()
Merci Mona,
Le repas est prêt mais grand-père plante des fraisiers car quelques uns ont rendu l'âme. J'en profite pour vous souhaiter une bonne soirée. Vous n'avez pas froid, vous? Gros bisous à toutes et à demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MONABZH répond | Posté le 11-05-2011 à 19:56 | ||
![]()
bon appétit et bonne soirée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MONABZH répond | Posté le 11-05-2011 à 16:15 | ||
![]()
J'ai capitulé sur la mise en ordre des diapos pour le diaporama ce matin.Quand j'ai numéroté de 1 à 250 comme l'avait fait ma belle-soeur , les numéros des diapos ne correspondaient pas aux siens.
Je lui ai fait des dossiers. . .a elle d'y mettre les bonnes diapos. Je lui prépare un diaporama pour l'accueil du public qui viendra visiter son moulin cet été. . .première date d'ouverture le 15 juin. . ..il faut donc que tout soit parfait et qu'il ne me reste que le montage à faire quand je serai en cure. . .. . .ce qui prendra encore beaucoup de temps.Je rentrerai le 10 juin. Cà y est ..mon problème de carte d'identité est résolu. Depuis quelque temps , il me faudrait des journées doubles pour pouvoir tout faire. . ..et oui ,les retraités sont très occupés. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 11-05-2011 à 15:19 | ||
![]()
Je venais d'écrire un très lon message et oups X( X( X( Je repasserai plus tard car je dois sortir. Aujourd'hui c'était sport ce matin. Bisous les breizhettes :-* :-* Liane : bonne convalescence ;) ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 11-05-2011 à 11:24 | ||
Yeuh ces fautes d'orthographes X(
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 11-05-2011 à 11:23 | ||
J'ai ma meilleur amies qui à son anni. alors je l'invite à dîner ce midi. :D
Me réjouis j'aime les amies ça fait paries du poumon de la Vie. . . Miam je vous direz ce qu'on va manger. . ... Pas de fruis de mers chez nous ou très très cher. . . :( Allez les filles bonne journée ici ça sent l'orage ;) :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
liane (29) répond | Posté le 11-05-2011 à 10:29 | ||
![]()
bonjour les amies
ce matin beau soleil ninon tu as la palme de l'activité j'ai l'impression que tu as plein de mains :D c'est un métier d'etre mamie :-q mona bonne journée dans le calme anysette ballade ??piscine??gym?? aujourd'hui?? :-* g mère cool à moins que tu ramasses des fraises :-* pitchoune à force de se coucher avec les poules voilà ce qui arrive bouchics |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet ' répond | Posté le 11-05-2011 à 10:03 | ||
![]()
Revoilà le ciel bleu , bonjour les filles !
Ninon , bonne route et ne t'épuise pas ! ;) Pour le coq , mettez le son plus fort : c'est mon réveil qui m'a sortie du lit . . .. Pitchoune , te voilà avec des solutions pour ton pb de limaces !!!! GM , au boulot . . .. :-S Bon courage ! Liane , quel entrain , tu ne souffres pas trop ? :P Anysette , tu cours après le temps ? ;) Pata , merci pour ta bonne humeur ;) Mona , il faut bien se poser de temps en temps !!! Excellente journée :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 11-05-2011 à 09:47 | ||
![]()
Bon mercredi les breizhettes!!!Je suis très à la bourre ce matin car je viens de passer un bon moment au téléphone avec mon grand!!!Bisous et à plus tard :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MONABZH répond | Posté le 11-05-2011 à 08:23 | ||
![]()
Bonjour ,
semaine calme pour moi. Mes invités sont partis . Finies pour l'instant , les sorties hors de la région brestoise. . ...pour l'instant seulement , car mercredi prochain , je prends l'avion pour Clermont-Ferrand. . ..puis le train pour arriver en cure thzermale au Mont-Dore comme tous les ans. Ce matin , je vais travailler sur l'elaboration d'un diaporama que j'ai promis à ma belle-soeur pour mon retour d'Auvergne. Bon mercredi aux unes ,bon voyage à d'autres. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.