Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 08-05-2011 à 21:14 | ||
![]()
Et bien ce ne fut pas le cas aujourd'hui :-O J'avais préparé un fraisier express avec des biscuits de Reims rosés, du mascarpone et des fraises du jardin :P Demain, on reprend les choses sérieuses: le travail, le régime, le vélo. . .
Lilounet', j'ai voulu t'envoyer des photos mais tout est revenu. De même pour Pitchoune ( je te fais de gros bisous) et pour Liane et Anysette. Grand-père va gérer la crise demain et modifier la taille des photos. Mona, en as-tu toi? Bon, je vais me coucher car demain, debout de bonne heure, de bonne humeur!!! Bisous à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 08-05-2011 à 21:12 | ||
![]()
Bisous à toutes et bonne soirée. Je suis un peu ko ce soir :-O :-O Liane, j'espère que cela se passe bien :D :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 08-05-2011 à 21:09 | ||
![]()
Lilounet ' : Voilà ce que j'ai fait aujourd'hui dans l'appartement de mon fils après le départ des locataires X( X(
|
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 08-05-2011 à 21:01 | ||
![]()
Liane, pas d'inquiétude car tout le monde le sait, dans le cochon, tout est bon!!!
Comment va ton pied? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 08-05-2011 à 20:55 | ||
![]()
Coucou les breizhettes ; ce gif est pour vous mes amies ;) ;)Bonne soirée!!! Bisous et bouchics :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 08-05-2011 à 20:45 | ||
![]()
Bien sûr qu'on pensera à vous Lilounet' et Grand-Mère mais on a toujours une pensée pour vous, c'est cela les copines :D :D Bon courage et bonne soirée les jeunettes :P :P Bisous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
liane (29) répond | Posté le 08-05-2011 à 20:33 | ||
![]()
lilounet en meme temps :-* :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
liane (29) répond | Posté le 08-05-2011 à 20:32 | ||
![]()
qu'ils sont beaux mes jambonneaux!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet ' répond | Posté le 08-05-2011 à 20:30 | ||
![]()
:(( :(( :(( les vacances sont finies
Pensez à nous demain matin !!!! GM , prête ? j'ai passé tout l'aprem à l'école :^> X( Liane , est ce que çà va ? Ninon , t'as retrouvé ton Gazou ? en pleine forme ? Pitchoune , garde de l'énergie ; parfois il faut savoir se ménager ;) :( Anysette , ta journée ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
liane (29) répond | Posté le 08-05-2011 à 20:30 | ||
![]()
forum calme aujourd'hui
un mot pour nous remettre en premiere page a plus tard peut etre |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.