Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
klaodina (LANVEOC, 29) répond | Posté le 13-04-2011 à 14:16 | ||
![]()
Bonjour les Breizhettes, J'ai commencé le 4 avril, j'ai 62 ans en retraite dans la presqu'île de Crozon et j'ai 22 kgs à perdre. Acceptez vous que je m'intègre dans votre groupe, pour vos conseils, motivation et faire connaissance avec vous toutes.
Vos messages et vos gifs sont très sympa. Bonne journée, hier 2 h sentiers côtiers avec le soleil, aujourd'hui temps gris, vent. Pourvu que le soleil revienne 2 de mes petits enfants arrivent samedi pour 15 jours de vacances. A bientôt, Klaodina |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 13-04-2011 à 14:07 | ||
![]()
Bonjour les filles,
Le 11 au soir, Sébasrien mon "petit garçon" a pensé à me téléphoner pour mon anniv. et hop ! mon moral est remonté en flèche !!! Quel dommage qu'il habite si loin. . .je le verrai le week-end du 15 mai avec sa petite femme dans leur nouvelle maison. . .j'ai hâte. . . Hier, à Nantes, j'ai acheté une bougainvillée, j'adore cette plante, elle nous fait penser au soleil. . .la Méditerannée, le Sud quoi. . .également des astromérias (lys des Incats). . .vive le printemps ! Aujourd'hui, pas trop chaud. . . Je pars à Challans j'ai RV chez Audica, je pense que je pourrai peut-être avoir une aide financière de la MDPH et si c'est le cas acquérir un appareil en fin d'année et l'autre l'année prochaine. . . Mon mari, comme beaucoup d'homme, est un peu douillet, je dois lui mettre des gouttes dans son oeil qui a été opéré sans problème hier et je vous assure que ce n'est pas simple !!! Il me dit y voir déjà mieux avec cet oeil là qu'avec l'autre et sans lunettes (toutefois, dans les premies temps, c'est moi qui conduits !) A plus tard, bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
ninon (.2) répond | Posté le 13-04-2011 à 13:51 | ||
![]()
bonjour les filles!
moi aussi LIANE ! j'ai cueilli du muguet dans mon jardin ! mais 2 brins !! il est tres en avance cette année! gazou a tendance a passer la tondeuse un peu trop près c'est pourquoi il m'en reste peu!!!!! X( X( :( je suis passée m'acheter un nouveau matelas! j'espère que mon dos me remerciera!!!car ce n'est pas le top encore aujourd'hui!! :-S et toi tu souffre moins en ce moment?bonne balade au marché! :-* bon mes pitchounettes sont lâ et apres la sieste de la petite, nous irons au DEFOULEPARC ! comme il fait frais et qu'il est prevu de la pluie en soirée elles pourrons s'amuser a l'abris! GM débordée même le mercredi!! bonne journée a toi! bisous a sarah! on fera des photos promis!!! ANYSETTE bon apres midi ! :-* a ce soir les breizhettes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 13-04-2011 à 13:28 | ||
![]()
Bon après-midi frisquet à toutes!!!Ca caille aujourd'hui :-O :-O Venez nous faire un petit coucou :P :P A plus tard :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
liane (29) répond | Posté le 13-04-2011 à 11:00 | ||
![]()
bonjour les filles
c'est du t g v ce matin toutes pressées le réveil n'a pas sonné? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? c'est le grand marché ce matin JE PENSE Y FAIRE UN TOUR ninon comment vas tu ce matin à plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet ' répond | Posté le 13-04-2011 à 10:06 | ||
![]()
Un p'tit :-* vite fait
A + Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 13-04-2011 à 09:42 | ||
Coucou les breizhettes !
Oui je sais bien que Montpellier ce n'est pas tout proche de notre chère Bretagne ! Pas grave, j'aurais d'autres occ&asions de vous voir :) En attendant prennez plein de photos de la rencontre du 26 et faites nous partager ce moment ! Plein de bisous ! :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 13-04-2011 à 09:01 | ||
![]()
Bonjour les breizhettes et bonne journée!!!Forum très calme en ce moment :^> :^> et Grand-Mère qui est à nouveau très débordée :-O :-O Je vous souhaite un bon mercredi et bon courage aux mamies "nounou". Bisous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 13-04-2011 à 07:17 | ||
![]()
Bonjour,
Pas eu le temps de passer hier soir et aujourd'hui, au boulot toute la journée. A ce soir. :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 12-04-2011 à 23:14 | ||
![]()
Non, non Liane : pas couchée avec les poules, je suis là moi aussi mais je vois que le forum est relativement désert ce soir :^> :^> Je pense que Pitchoune passera plus tard mais où sont passées les autres dames? Bonne nuit à toutes. Bisous les miss :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.