Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
Pitchoune (44) répond | Posté le 08-04-2011 à 14:25 | ||
![]()
Plein de choses à faire avant l'arrivée tant attendue des enfants. Bon après midi et bon choix à Liane et chéri :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet ' répond | Posté le 08-04-2011 à 12:41 | ||
![]()
Oh là là !! Liane , il va falloir que tu prévois grand . . .. :P ;) ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 08-04-2011 à 11:21 | ||
Hooo une rencontre avec Sarah !
C est une très bonne idée. . . dommage que je ne puisse pas venir (bon c est vrai que je ne suis pas invité :p) sinon cela aurait été avec plaisir :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
liane (29) répond | Posté le 08-04-2011 à 10:05 | ||
![]()
bonjour
ce matin c'est encore vite vite nous partons sur quimper voir et peut être choisir du carrelage comme nous n'avons pas tout à fait les mêmes gouts nous allons vers une prise de tête :-S bonne matinée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 08-04-2011 à 10:02 | ||
![]()
Un petit coucou très rapide car occupée ce matin :-O :-O Lena : pour la rencontre c'est un mercredi des vacances de Pâques!!!!Je pense qu'il y a des vacancires :D :D Bonne matinée les filles et à plus tard. Le soleil est toujours la B-) B-) Bisous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 08-04-2011 à 08:35 | ||
Coucou les breizhettes !
Malheureusement je ne peux pas venir le 26 :( Mais je serais de retour sur Nantes aux alentours du 20 juin, donc si vous souhaitez réorganiser une autre rencontre alors là ce sera avec plaisir :D C'est une super idée en tout cas, je trouve ça vraiment génial :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 08-04-2011 à 06:37 | ||
![]()
bonjour les filles,
Quelle effervescence sur le forum!!! Ninon, je préfère prendre ma voiture car dans ton taxi, on doit avoir les côtelettes en vrac :D Liane, la photo c'était juste pour toi. Maintenant, tout le monde va me reconnaître!!! Je vous souhaite une bonne journée les copines. A ce soir. :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lena -6.5/20 (29) répond | Posté le 08-04-2011 à 06:28 | ||
Bonjour les breizhette !!
Super idée cette rencontre pour celles qui peuvent se libérer un mercredi !! Je vous souhaite une belle journée rencontre ! Aujourd'hui c'est bonne humeur obligatoire car c'est bientôt le week end !!! :P Bisous à vous toutes et profitez bien de la météo ! :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
liane (29) répond | Posté le 07-04-2011 à 22:35 | ||
![]()
c'est super de venir dans mon fief comme dit ninon
je suis partante pour m'occuper du resto g mère je vais te contacter pour la mise en route et savoir à combien nous serons rencontrer les nouvelles du forum ça va etre super et si sarah se joignait à nous ça serait la cerise :-q contente de savoir que tu vas mieux g mère bonne nuit bouchics |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 07-04-2011 à 22:17 | ||
![]()
Coucou les filles!!!La Sirène est rentrée au bercail et aujourd'hui c'était un charmant jeune homme qui nous a fait travaillé :P :P Je vous souhaite une très bonne nuit :D :D Gros bisous les breizhettes!!! :-* :-* Ma petite Claudine : si tu nous lis, ce serait sympa de venir à notre rencontre, cela nous ferait énormément plaisir :x
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.