Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 07-04-2011 à 19:14 | ||
![]()
Je vais filer à la piscine :P :P Bonne soirée les breizhettes!!!Grand-Mère : j'espère que tu vas mieux, surtout prends soins de toi car sinon je me permettrai de te donner une petite fessée (c'est le privilège du droit d'aînesse) >:) >:) Bisous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 07-04-2011 à 15:35 | ||
![]()
Bon après-midi les breizhettes!!! :P :P A plus tard :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
liane (29) répond | Posté le 07-04-2011 à 13:56 | ||
![]()
bonjour
je vois que le projet de rencontre prends forme si il y a covoiturage dz est une jolie destination pitchoune essaie de te libérer ça tiens toujours notre rencontre ;) ce matin lessivage du salon de jardin :P une pp sieste il faut bien que les retraités se reposent à plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pitchoune (44) répond | Posté le 07-04-2011 à 10:57 | ||
![]()
Hello ! Belle journée sous le soleil. Grand mère, il ne faut pas profiter de la nuit pour boire un petit coup en douce ;) :-O , blague à part fais quand même attention à toi car tu débordes d'énergie et tu ne t'écoutes peut-être pas assez. Je vois que tout le monde est enthousiaste pour cette rencontre et je n'ai qu'une envie. . .essayer de revoir ce rendez-vous, à voir si c'est réalisable. Bonne journée, bon courage à celles qui travaillent, pour les autres profitez bien du soleil B-) B-) :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 07-04-2011 à 09:10 | ||
![]()
Un petit bonjour les filles B-) B-) Super les filles que le projet de rencontre plaise à beaucoup :D :D évidemment Pata que tu peux venir!!!Nous aussi, on aimerait te connaître :) :) Grand-Mère : prends soin de toi et vois le médecin s'il faut:^> :^> Bon jeudi à toutes. Bisous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 07-04-2011 à 08:32 | ||
Bonjour les breizhettes !
Ah des projets de rencontre ? C'est super ça :) Je trouve ça vraiment génial que tout cet univers ne reste pas que virtuel :-q N'oubliez pas de nous faire un compte rendu hein, ça doit être chouette :D La bise à toutes :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 07-04-2011 à 08:20 | ||
Et les filles et moi alors :P
Je veux aussi venir rooo. . . X( J'aimerai vous rencontrer. . .. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 07-04-2011 à 07:43 | ||
![]()
Bonjour les filles,
Bonne journée à toutes. Je ne suis pas en avance et je tangue comme si j'avais bu 3 ou 4 litrons depuis ce matin. Pas de vélo, mieux vaut être prudent. A ce soir. Liane, ton idée est à retenir. Nous pourrions faire du co-voiturage!!! A ce soir et gros :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MONABZH répond | Posté le 07-04-2011 à 04:28 | ||
![]()
Et oui ,on dirait que nous sommes en été.
Je suis la première ce matin.J'en profite pour vous souhaiter une journée sous ce beau soleil. . .c'est ce que la météo prévoit. . .il fait nuit , je ne le vois pas encore!!!!! J'ai bien dormi après mes 2 h parssées à la piscine hier. Ma belle-sooeur me disait à chaque sortie , il est temps que j'inscrive ma fille pour des cours de natation pour les vacances. . ...comme elle ne l'avait pas encore fait , j'ai pris les devants. . ..j'en ai parlé au ma^tre -nageur qui m'a dit de l'inscrire tout de suite , sans test préalale en apprentissage..ou si c'était complet , elle la sentait capable de suivre le cours de perfectionnement. . ..hélas trop tard. . .tout était complet . . ..il faudra attendre l'été . . .et l'inscrire assez tôt cette fois-là. Pour la rencontre du 27 , ce serait OK pour moi , peu importe où. Je suivrai ce que décidera le groupe . Bon vélo avant le travail , grand-mère B-) B-) B-) B-) B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
MONABZH répond | Posté le 07-04-2011 à 04:26 | ||
![]()
Et oui ,on dirait que nous sommes en été.
Je suis la première ce matin.J'en profite pour vous souhaiter une journée sous ce beau soleil. . .c'est ce que la météo prévoit. . .il fait nuit , je ne le vois pas encore!!!!! J'ai bien dormi après mes 2 h parssées à la piscine hier. Ma belle-sooeur me disait à chaque sortie , il est temps que j'inscrive ma fille pour des cours de natation pour les vacances. . ...comme elle ne l'avait pas encore fait , j'ai pris les devants. . ..j'en ai parlé au ma^tre -nageur qui m'a dit de l'inscrire tout de suite , sans test préalale en apprentissage..ou si c'était complet , elle la sentait capable de suivre le cours de perfectionnement. . ..hélas trop tard. . .tout était complet . . ..il faudra attendre l'été . . .et l'inscrire assez tôt cette fois-là. Pour la rencontre du 27 , ce serait OK pour moi , peu importe où. Je suivrai ce que décidera le groupe . Bon vélo avant le travail , grand-mère B-) B-) B-) B-) B-) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.