Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
lena -5.8/20 (29) répond | Posté le 01-04-2011 à 18:36 | ||
![]()
Petite photo prise tout à l'heure sur le port de Brest. . .
Qui a dit qu'il pleuvait tout le temps en Bretagne ? ? ? :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
lena -5.8/20 (29) répond | Posté le 01-04-2011 à 16:12 | ||
C'est l'été les filles !! En terrasse au port de Brest en train de siroter un perrier !! Que du bonheur !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
liane (29) répond | Posté le 01-04-2011 à 16:08 | ||
![]()
bonjour les filles
matin sur les chapeaux de roues après midi relaxe et je file à la chorale pas vue mumu :-* anysette il va falloir nous mettre à deux pour la décider :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet ' répond | Posté le 01-04-2011 à 13:07 | ||
![]()
Bons poissons . . .
:-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pitchoune (44) répond | Posté le 01-04-2011 à 11:58 | ||
![]()
Non, non, le peintre ce n'était pas une blague. . . :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pitchoune (44) répond | Posté le 01-04-2011 à 11:57 | ||
![]()
Bonne journée les filles sous ce beau soleil, ce matin démarches par téléphone puis venue du peintre qui a profité du beau temps pour finir le travail, du coup le porte monnaie est tout de suite plus léger !!! bisous les amies :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 01-04-2011 à 10:51 | ||
![]()
Hou!Hou: Où êtes-vous? ? ?? Attention aux blagues :D :D Bisous et à plus tard :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 01-04-2011 à 08:07 | ||
![]()
Bisous spéciaux 1er Avril :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 01-04-2011 à 08:05 | ||
![]()
Un petit bonjour très rapide car j'ai un rendez-vous médical à 9 heures :^> :^> Bon 1er avril les breizhettes :P :P Bisous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 01-04-2011 à 07:43 | ||
![]()
Coucou les filles
Voili voilà attention c'est le premier avril ;) Grand Mère à mis de l'ordre dans ces tiroirs du coup on peut l'a lire ce matin hi hi sympa :D Journée de transition pour la météo et le w.e. sera soleil 23 degrés on prépare les grillades. :P Hier j'ai passé un bon moment avec mon amie même sous la pluie. On a du rentrer plus vite car son papa souffre d'un cancer et il y avait urgence :( Ce matin ménage, commis pour la semaine et promenade avec mon chien. Gros bisous à toutes et à plus bonne journée B-) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.