Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 23-03-2011 à 14:34 | ||
![]()
J'espère que vous allez toutes bien B-) B-) avec ce beau soleil!!!Grand-Mère : un petit coucou :) :) (étrange de ne pas te lire hier au soir et ce matin). Je vais m'aérer. A plus tard. Bisous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet ' répond | Posté le 23-03-2011 à 14:10 | ||
![]()
Bon aprem les filles
J'espère lire GM tout à l'heure . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
MONABZH répond | Posté le 23-03-2011 à 13:05 | ||
![]()
Que se passe-t-il gm ?Je ne suis pas habituée à ne pas te lire tous les jours.
Comment vas-tu ? Bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
liane (29) répond | Posté le 23-03-2011 à 10:30 | ||
![]()
g mère comment vas tu
c'est mercredi tu dois récupérer ou surveiller g père dans son jardin :D bouchics pitchoune vois tu le jour avec tes travaux |
||||
![]() | ||||
![]() |
liane (29) répond | Posté le 23-03-2011 à 10:25 | ||
![]()
bonjour les filles
après une nuit réparatrice je suis au top de la forme ce matin couture et cuisine après midi ballade avec notre petit fille tgv profitez du soleil |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet ' répond | Posté le 23-03-2011 à 09:24 | ||
GM , tu nous abandonnes ? tes messages se font rares , que se passe-t-il ?
:-* à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet ' répond | Posté le 23-03-2011 à 09:22 | ||
![]()
Ninon , bien rentrée mais ko par tes 2 petits cocos . . .. Tu n'as pas tes 2 Schtroumfettes au moins aujourd'hui ? :^> :^>
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet ' répond | Posté le 23-03-2011 à 09:18 | ||
![]()
J'arrive , j'arrive Anysette !!!!
BONJOUR les Breizhettes , toujours dans les bras de Morphée ou déjà au jardin . . .. Et notre petit bonjour alors ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 23-03-2011 à 08:59 | ||
![]()
Un petit coucou très ensoleillé B-) B-) Mais où êtes vous? ? ??Bonne journée à toutes. Bisous les filles :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pitchoune (44) répond | Posté le 22-03-2011 à 22:46 | ||
![]()
Chouette, Ninon est de retour, reposes toi bien. Lilounet, Liane et Grand Mère sont fatiguées. Mona et Fleurdemimosa ne manquent pas de courage avec ce temps printanier. Bonne nuit réparatrice à vous :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.