Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
ninon (.2) répond | Posté le 17-03-2011 à 18:32 | ||
![]()
coucou les filles
temps tres agréable aujourd'hui! pourtant je suis restée enfermée!! journée sculpture!! et demain apres midi cours de patisserie avec une collègue indonésienne! que des moments sympas!! bonne soirée les copines! a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
liane (29) répond | Posté le 17-03-2011 à 18:22 | ||
![]()
c'est calme le forum après midi
nous avons planté un seringa qui j'espère embaumera le jardin au moment de la floraison petite ballade au bord de l'eau que de jolis moments |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pitchoune (44) répond | Posté le 17-03-2011 à 17:32 | ||
![]()
Coucou les filles, les buches sont toutes coupées (c'était le plus gros travail) il en reste encore à ranger mais demain car aujourd'hui nous étions trop fatigués. Ce matin il a fallu remplir le frigo car il n'y avait plus rien dans cette maison ! Après midi petit tour à Saint Nazaire et promenade pour décompresser un peu. Pata en plein boum ménage etc. . . Liane prépare la maison pour recevoir sa puce, Grand Mère et Lilounet au boulot, Mona profite pour s'aérer, Elena, Léna et celles qui nous lisent bonne fin d'après midi. Sarah contente de te lire et de voir que tu vas mieux, il est temps que le printemps fasse son apparition pour chasser les microbes. Merci de passer nous faire un petit coucou car tu vois ici l'ambiance est toujours aussi agréable. Bisous les breizhettes :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 17-03-2011 à 15:56 | ||
![]()
Un petit coucou les filles :) Ce soir, je reprends mon aquagym, je pense que cela va me faire du bien :^> :^> car comme je dis, on laisse les ondes négatives au fond de l'eau. Bisous à toutes et des bouchics à Liane et à Mumu :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 17-03-2011 à 13:42 | ||
voilà j'ai fini mon ménage encore de la lessive mais j'arrive au à la fin suis bien contente.
Bon après midi les filles BIsous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MONABZH répond | Posté le 17-03-2011 à 13:24 | ||
![]()
Je profite du temps très correct pour m'aérer. . . longue marche ce matin et ramassage des branches mortes , tonte de la pelouse+++++cet après-midi.
Bisous à toutes. :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet ' répond | Posté le 17-03-2011 à 12:48 | ||
![]()
Bon ap ' les copines !
A ce soir , bon après-midi |
||||
![]() | ||||
![]() |
liane (29) répond | Posté le 17-03-2011 à 11:04 | ||
![]()
bonjour
fini le repassage :P et le ménage :P attaquons le repas sage :P demain nous avons notre puce de charente maritime qui arrive pour 6 jours ça va déménager elle aussi c'est une speedy bonne journée à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 17-03-2011 à 09:32 | ||
![]()
Un petit bonjour à toutes :) :) Passez une agréable journée et profitez de ce temps clément!!A plus tard. Bisous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 17-03-2011 à 09:30 | ||
Coucou les breizhettes !
Je vous fais un petit coucou, je vous souhaite une très bonne journée :D Je vous embrasse :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.