Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
MONABZH répond | Posté le 14-03-2011 à 09:06 | ||
![]()
Merci pour ce beau soleil , Pata. . .ici , le temps est un peu gris.
Bon courage à celles qui reprennent le travail ce matin. . ..moi , je reprends la lecture à la maison de retraite. Il faut que je retéléphone à la mairie de Morteau (Doubs ) pour voir si quelqu'un a rapporté tous mes papiers :carte vitale , carte bancaire ,carte d' identitité. . ..j'ai déjà fait opposition sur la carte bancaire à mon retour. . ..si personne n'a rapporté les papiers perdus ,il va falloir refaire ma carte vitale et déclarer la perte de ma carte d'identité. . .et dans quelque temps la refaire si elle ne reapparaît pas. Youpi!!! j'ai déjà reperdu 1 , 4 kgs sur les 1,9 kgs que j'avais pris pendant mes vacances. . ..malgré le bon gâteau et le chocolat mangés hier. L4image , c'est ce que je voyais tous les jours au réveil devant la fenêtre de ma nièce. Bisous à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 14-03-2011 à 08:46 | ||
![]()
Un petit bonjour pour vous souhaiter une bonne semaine :) :) Bon courage aux travailleuses et bisous à toutes :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 14-03-2011 à 07:57 | ||
![]()
Bonjour les filles,
Je vous envoie à toutes un grand rayon de soleil pour ce lundi. . .. Je file gros bisous à toutes les Breizhettes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 13-03-2011 à 22:13 | ||
![]()
A demain les copines!!Bonne nuit à toutes :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pitchoune (44) répond | Posté le 13-03-2011 à 20:54 | ||
![]()
La fatigue d'hier s'est bien faite sentir aujourd'hui, ce soir je ne trainerais pas. Anysette va se remettre au vert après ce week end de fête. Liane as-tu bien dansé ? Bonne reprise demain pour Grand Mère et Lilounet. Ninon, Pata, Elena, Monabzh, Lena, Claudine, Serena bonne soirée et bonne nuit. Bisous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 13-03-2011 à 20:36 | ||
![]()
Bonne reprise Grand-Mère et Lilounet'!!!! :D :D Bisous à vous et bonne nuit :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 13-03-2011 à 20:28 | ||
![]()
Lilounet', bon courage à toi aussi.Les vacances c'est bien, mais le travail aussi. Une fois qu'on est dans la bain, tout roule.
Nous venons de rentrer car nous avons été débauchés pour aller à Brest au salon de la gastronomie . . .Du jambon, du saucisson, du fromage, du vin. . .pas grand chose d'intéressant.Mais l'occasion fait le larron!!! Nous allons manger et au lit car piétiner c'est plus fatiguant que de pédaler. Bonne soirée les filles et à demain. :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet ' répond | Posté le 13-03-2011 à 20:10 | ||
![]()
Régime sec Anysette . . .. :-S
Bon ,les filles , j'ai pas arrêté de la journée , et demain. . ... :^> alors je vous dis BONSOIR car je ne pense pas revenir!! GM , bonne reprise , as tu réussi à te reposer quand même ? :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 13-03-2011 à 19:55 | ||
![]()
Un petit bonsoir les breizhettes et bon appétit!!!Pour moi,ce sera fromage blanc et c'est tout :P :P Bonne soirée et à plus tard. Bisous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elena 1129 (L'Aiguillon, 09) répond | Posté le 13-03-2011 à 17:45 | ||
![]()
Je me suis arrêtée 5 mn pour souffler un peu alors j'en ai profité pour venir lire 5 ou 6 pages du forum. J'espère que vous allez toutes bien. gros, gros becs à toutes (je réaménage ma chambre - entre autre . . .) :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.