Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 11-03-2011 à 12:15 | ||
![]()
Bon appétit les filles,
Je file préparer le repas pendant que grand-père plante des fraisiers (il n'a pas pu résister). Cet après-midi, la réunion est annulée et reportée à mercredi. Je suis contente car j'avais envie d'aller faire un tour dans les magasins. A ce soir et bon après-midi à toutes. Au fait , Chimette, tu sais que même ton abonnement fini, tu auras accès au forum et aux semaines que tu as réglées. J'en ai jusqu'à la semaine 40. |
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 11-03-2011 à 12:08 | ||
![]()
Bon courage à Pitchoune et à Ninon qui sont des pros du jardinage !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 11-03-2011 à 12:00 | ||
![]()
Lilounet', tu ne crois pas que c'est aussi important que le ménage!!!
Je suis pliée avec ton nouveau look!!!! :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet ' répond | Posté le 11-03-2011 à 11:03 | ||
![]()
Bonjour les filles !
Ce matin , mon p'tit café , je l'ai pris avec une amie passée de bon heure et on est restées papoter , papoter , papoter . . ... :^> ;) Donc , je suis en retard sur mon ménage :^> et vous dis : À tout à l'heure ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 11-03-2011 à 10:07 | ||
![]()
Bonjour les copines,
Je vois que tout le monde est en pleine forme ce matin, avec ce soleil, que demander de plus. Le moral va avec :D Une petite réunion cet après-midi, puis les courses, aujourd'hui peut-être ou alors demain. . ..car j'ai horreur de piétiner dans les magasins X( J'essaie de m'organiser pour y aller tous les 15 jours mais il manque toujours quelque chose. Bon voilà grand-père qui me débauche pour aller avec lui à la jardinerie. :( Je vous dis donc à plus tard. Bisous et bonne journée à toutes. :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
chimette (locoal mendon, 56) répond | Posté le 11-03-2011 à 10:03 | ||
Bonjour les filles, temps gris ds le morbihan. ninon souhaite un bon retablissement a ton mari. Merci les filles, je vais suivre votre conseil et reprendre pour 3 mois comme çà en plus on pourra continuer à ce parler. a votre avis, peut on garder les sessions, les listes de courses ainsi que les menus sur notre ordi lorsque que l'on est désabonnée? Bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
liane (29) répond | Posté le 11-03-2011 à 09:57 | ||
![]()
un coucou vite fait
je file faire les courses bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 11-03-2011 à 09:28 | ||
![]()
Bonjour les filles,
Non c'est pas encore l'été mais y faut s'y préparer ;) MONA tu es bien rentré, tu a fait un bon voyage ? Ninon je suis contente pour ton chéri, j'ai lu les messages vite sans répondre. . ... G.M. n'arrive pas a ce mettre en vacances il faut toujours que tu fasses quelque chose ? Je suis pareil. Liane qui fait du tricot pour l'hiver prochain ? Ou tu nous tricotes des maillots de bain avec des mailles bien serrés. ;) Pitchoune ça jardine et moi je dois faire du ménage fin des vacances pour moi. . . On est toutes bien occupés c'est génial. . .. A toute :-* les filles et bonne journée pleine de soleil . . .. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 11-03-2011 à 09:10 | ||
![]()
Un petit bonjour les copines!!!Je repasse tout à l'heure. Bonne journée. Bisous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pitchoune (44) répond | Posté le 11-03-2011 à 08:50 | ||
![]()
Une belle journée s'annonce, je file chercher le pain et je continue le jardinage. Bonne journée à toutes les breizhetttes sans oublier Sarah B-) :-q :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.