Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
Lilounet ' répond | Posté le 08-03-2011 à 18:34 | ||
![]()
Voilà qu'Anysette est encore dans les bulles !!!! :-q
J'ai passé ma journée avec ma belle fille , je lui ai fait sa couleur , elle vient de repartir ravie du résultat. . . :-q Allons aux fourneaux mais pas de beignets , bugnes . . . >:) repas ligth :( ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
liane (29) répond | Posté le 08-03-2011 à 17:57 | ||
![]()
bonnes bulles anysette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 08-03-2011 à 15:37 | ||
![]()
Super beau ton masque Pitchoune!! :-q :-q
Aujourd'hui c'est la journée de la femme, c'est Mardi-Gras et c'est aussi l'anniversaire de ma soeur qui change de dizaine, nous sommes donc invitées ce soir à arroser cela, avec des bulles je pense :P :P Je pense donc que je ne repasserai pas ce soir ou alors relativement tard. Bisous les filles :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pitchoune (44) répond | Posté le 08-03-2011 à 14:52 | ||
![]()
Que le temps passe vite depuis ce matin, même pas eu le temps de venir vous souhaiter une bonne journée. Bisous les filles à plus tard :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
liane (29) répond | Posté le 08-03-2011 à 10:57 | ||
![]()
journée de soleil
quoi de plus normal pour la journée de la femme ne sommes nous pas des rayons de soleil au quotidien :D :D :D :P bisous à vous toutes et à plus tard demain notre bonhomic va finir brulé nous irons l'accompagner en chansons |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 08-03-2011 à 10:36 | ||
Coucou à toutes !
Bonne fête :D Lilounet, je me soigne avec l'homéopathie depuis toujours, mes parents sont passionnés par cette médecine. Je pense en effet m'initier à la Phytothérapie, exit les médicaments qui nous font parfois plus de mal que de bien ! Quoi de prévu pour cette jounrée des femmes / mardi gras ? Attention aux abus hein :) Je vous fais des bisous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 08-03-2011 à 09:11 | ||
![]()
Bonjour les breizhettes. Du soleil à nouveau ce matin B-) B-) , cela est super :-q :-q Je vois qu'une partie de la troupe est passée, cela est bon pour le moral. Bonne journée les filles et à plus tard!!!Bisous :-* :-* Bonne journée de la femme!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lilounet ' répond | Posté le 08-03-2011 à 08:39 | ||
![]()
Coucou les copines ! waouh !!!! encore une belle journée ensoleillée , quel bonheur . . . :-q
GM , pour mon genou : hier , j'ai fait une bonne marche , impec , pas de souci . Mais c'est la nuit :^> :^> :^> X( Pitchoune , alors , tu t'es éclatée , çà ne m'étonne pas , c'est vrai que c'est génial , j'y retournerai avec plaisir :-q :-q Pata , raconte. . ..! çà doit être sympa de se voir en vrai (n'est ce pas Anysette et GM !!!!) çà change toute perception et communication , après , c'est plus fluide :) Serena , :-* , si tu nous lis , stp , un p'tit coucou ;) Ninon , ben, t'es pas encore dans ton jardin . . .. . .. ;) ;) ;) ;) :-* A tout à l'heure |
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 08-03-2011 à 07:16 | ||
![]()
Bonjour les Breizhettes,
-3 ce matin mais je pense qu'il va y avoir du soleil. Journée bien occupée car ce matin nous attendons le technicien pour le micro-ondes qui ne tourne plus plus.Ensuite quelques courses . . .. Pitchoune, je vois que vous avez passé un bon moment. Nous ce sera pendant les vacances de Pâques que nous prendrons quelques jours de détente. Liane, Den Paolig est-il brûlé? Tu n'es pas trop fatiguée avec ces festivités? Anysette passe du bon temps avec sa petite qui aura des souvenirs plein la tête. Lilounet' tu es bien reposée? Ton genou te laisse-t-il en paix maintenant qu'il fait beau? Elena, toujours en we? Ninon,Pata, Nanie,Chimette,Sarah,Lena, Fleurdemimosa et toutes celles qui nous lisent, bonne journée. A plus tard. :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pitchoune (44) répond | Posté le 07-03-2011 à 22:58 | ||
![]()
Une pensée rien que pour toi Claudine, les rencontres forgent des amitiés que je ne peux oublier. Gros bisous à toi :-* :x
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.