Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
baudelaire01 (Brest, 29) répond | Posté le 08-09-2016 à 11:13 | ||
Bonjour tout le monde :)
J'ai débuté mon programme le 5 septembre. J'habite à Brest du côté de la patinoire. Je fais le programme sur une année car je dois perdre pas mal de poids, je suis en obésité sévère. Bon courage à nous tous et toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 03-09-2016 à 09:43 | ||
Bienvenue Ordy :-q :-q Je suis de Brest également :) Beau parcours de début : combien veux tu perdre?
Je suis sur mon téléphone et ce n'est pas pratique :-O |
||||
![]() | ||||
![]() |
ordy275 (Brest, 29) répond | Posté le 02-09-2016 à 21:59 | ||
Bonsoir à tous!
Je suis assez contente car j'ai perdu presque 5kg et tous ca depuis le 8 août. Ca me motive à continuer ,car j'en ai encore beaucoup à perdre. Je vous souhaite à tous une très bonne continuation avec beaucoup de courage et de volonté. Biz de Brest. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 02-09-2016 à 19:40 | ||
Bonjour Jojo : à nouveau des problèmes d'ordi , c'est donc de mon telephone que je viens te faire un petit coucou :) Pas de chance avec cette fracture : j'espère que tu te remettrais bien et que tu ne souffres pas de trop :-O Bisous =(( =(( :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 31-08-2016 à 06:13 | ||
Bonjour à toutes.
Bon retour Anysette . Pas très présente car très occupée la maison n'a pas désempli et en plus je me suis fracturée le 19 aout le poignet (heureusement le gauche). Urgences. . .. le 20 opération avec broches et vis. . .. . .. plâtre pour 6 semaines . . .. . . contrôle le 5 octobre. J'espère que tout ira bien et que le plâtre sera enlevé. C'est très invalidant, c'est là qu'on se rend compte que 2 mains sont utiles. Pour le moment le programe est mis un peu de côté pas trop le moral Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 26-08-2016 à 20:24 | ||
![]()
Bonjour à toutes : me voilà de retour à la pointe bretonne depuis samedi soir mais j'ai également eu des problèmes d'ordinateur mais ça y est il fonctionne à nouveau :-q :-q J'espère que vous allez bien et que JMC est à nouveau à l'ordre du jour : bonne fin de journée!!!A plus tard :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lolo567 (Auray , 56) répond | Posté le 18-08-2016 à 11:09 | ||
Coucou à tous ! coucou Anysette ,
Je suis sur le chemin du retour des vacances. . ..Portugal ! En camping car ! Trés beau ! Verdict samedi sur la balance !?? Écarts ! Apéro !! Tapas !! Etc . . .. Bienvenue aux nouveaux :-) courage !! Moi je reprends mon rythme lundi . Bonne journée À tous ;-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
teolind (NICE, 06) répond | Posté le 16-08-2016 à 13:04 | ||
Bonjour à toutes,
comment va les brestoises proches et éloignées comme moi: j'ai perdu encore un peu mais je vais tout doucement. je trouve que cela ne va pas vite depuis le 18 avril, date du début . dans 2 semaines ,je serais en vacances; j'attends avec impatience, surtout pour dormir car je dors que 4 heures par nuit. Il fait une chaleur sur la riviera.. bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
ordy275 (Brest, 29) répond | Posté le 15-08-2016 à 23:13 | ||
Bonjour à tous,
Je suis une petite nouvelle qui est arrivé le 8 août dernier, j'ai déjà perdu à ce jour 2kg400. J'en suis très contente.Je cherche des brestoises ou autres pour se soutenir mutuellement dans ce programme. Je vous remercie par avance et bon courage à tous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 14-08-2016 à 16:39 | ||
![]()
Il fait très chaud B-) B-) B-) :-q
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.