Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
NANIE (bretagne, ) répond | Posté le 25-02-2011 à 22:43 | ||
![]()
CA Y EST? J4AI FINI LE SERVICE; jE VOIS QUE CERTAINES PARTENT EN VACANCES; iLFAUT PROFITER DU BON TEMPS QUI PASSE SI VITE;;;; cE SOIR JE VIENS DE PRENDRE UN IMMENSE BOL DE DECA AU LAIT, POUR AVOIR L'IMPRESSION D4AVOIR PLEIN LE VENTRE; jE N'AIME PAS ME COUCHER EN AYANT FAIM; aU SOUPER je me suis fait une crepe complète sans beurre. Je n'ai pas pu la manger complètement, j'en avais de trop. . . . c'est bonsigne peut-être que l'estomac est plus petit. Par contre le souper est à 18 h, et là, j'avais très faim. Maintenant, au lit, faites toutes de beaux rêves et attention aux Harry à ce que je vois.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elena 1129 (L'Aiguillon, 09) répond | Posté le 25-02-2011 à 21:51 | ||
![]()
Pata, merci pour ton soleil, c'est très gentil de ta part. Par contre, nous, les Breizhettes, on aime mieux les "Harry" comme tu le vois ci-dessus, plutôt que . . . euh . . . ton . . . euh . . . euh . . . drôle de bonhomme ;) ;) ;) .
Alors, je t'explique, celui-là, c'est Harry Cossec. Il est à moi toute seule car Ninon me l'a donné et personne ne me le "pique", on a fait un deal. Après, il y a Harry Covert, Harry Coblan, Harry Cobeur, Harry Coco . . . Et il y a Simon (j'ai oublié son nom de famille). Simon appartient à Ninon, elle en a l'exclusivité. Je ne sais pas trop comment les autres Breizhettes se sont arrangées pour se partager les Harry :D . Est-ce que tu as tout suivi ? ;) Il y a des coquines qui sont bien contentes d'être en vacances, je vois. Grand-Mère, ta vache a un air . . . comment dire ? ? ? L'air, enfin, un air quoi ! Bonnes vacances à celles qui en prennent, bonne route à celles qui partent et bonne nuit à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 25-02-2011 à 20:51 | ||
![]()
Entre temps, le téléphone a sonné.
Je vous souhaite une bonne soirée. Pitchoune, Eléna, Liane, Anysette, Pata, Nanie, Sarah, Chimette Sans oublier notre amie Claudine , gros bisous. A demain les filles. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 25-02-2011 à 20:42 | ||
![]()
Bonnes vacances à celles qui partent!!à celles qui ont 2 semaines de repos!!!et aux mamies qui sont en grandes vacances!!!et qui n'ont pas un agenda de ministre ;) ;) Lilounet'j'adore ton gif : Youpi :-q :-q . Je l'ai copié :P :P Profitez bien de votre soirée et à plus tard. Bisous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
liane (29) répond | Posté le 25-02-2011 à 20:34 | ||
![]()
les vacances sont là :-q
profitez bien les filles chorale moyenne ce soir il manquait pas mal de monde :P les vacances sans doute à vous toutes bonne soirée bien assis dans un fauteuil et au cion du feu pour certaines :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 25-02-2011 à 20:07 | ||
![]()
Mona, bon séjour à la montagne et surtout bonne rencontre avec Pata. Bon voyage également.
Tu nous raconteras à ton retour :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 25-02-2011 à 20:03 | ||
![]()
Bonne vacances à toi aussi Lilounet'. Merci. Gros bisous :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lilounet' répond | Posté le 25-02-2011 à 19:29 | ||
![]()
:-* à toutes les autres tout simplement :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lilounet' répond | Posté le 25-02-2011 à 19:27 | ||
![]()
Bon repos GM , tu l'as bien mérité et je pense que tu vas apprécier ! ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lilounet' répond | Posté le 25-02-2011 à 19:27 | ||
![]()
:-* aux choristes
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.