Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
liane (29) répond | Posté le 18-02-2011 à 10:30 | ||
![]()
bonjour les filles
après avoir jouée la fée du logis un petit coucou s'impose grande marée mes doigts me démangent j'ai bien envie d'y aller palourdes et bigorneaux a plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 18-02-2011 à 10:10 | ||
![]()
Un petit bonjour ensoleillé B-) B-) Je suis contente de lire que Grand-Mère se porte mieux!!Courage, c'est le week-end et pour moi encore 2 jours pour profiter de mon fiston, mais cela passe vite. A plus tard. Bisous à toutes :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MONABZH répond | Posté le 18-02-2011 à 09:34 | ||
![]()
Merci à toutes celles qui m'ont fêté mon anniversaire.
Je l'ai arrosé hier midi entre autres avec une amie au restaurant. Demain soir , mon jeune frère et moi remettons çà . . .nos anniversaires sont à des dates très rapprochées. J'ai aussi un frère jumeau mais bien qu'habitant pas très loin l'un de l'autre , nous nous voyons peu. Grand -mère , j'espère qu'après un week-end de repos ,tu seras à nouveau très en forme. Bon week-end à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
pata (neuchatel, 21) répond | Posté le 18-02-2011 à 07:49 | ||
![]()
Coucou les filles ça fait plaisir tout le monde va bien et BRAVO à MONAZH pour ces deux tailles en moins c'est génial :-q .
Ce matin je suis à la bourre mais je repasse dans la journée promis mes breizhettes. . . :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 18-02-2011 à 07:38 | ||
![]()
Bonjour tout le monde,
Après une bonne nuit, voilà à nouveau la forme. Je vous souhaite une très bonne journée. Ce soir, apéro chez des amis, je serai donc plus tard. Bisous à toutes. :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
grand-mère ( , ) répond | Posté le 18-02-2011 à 07:35 | ||
![]()
Joyeux anniversaire Mona.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
liane (29) répond | Posté le 18-02-2011 à 00:10 | ||
![]()
bon anniversaire mona un peu tard mais le coeur y est :-q
anysette bonne nuit vu l'heure tu dois dormir g mère soigne ses kangourous dans la tete dormez bien |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 17-02-2011 à 23:13 | ||
![]()
Bonne Nuit les filles. A demain!!!Bisous à toutes :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 17-02-2011 à 23:12 | ||
![]()
Mona, je viens, comme Ninon, te souhaiter un bon anniversaire avec une petite journée de retard mais ne dit-on-pas : Mieux vaut tard que jamais!!!Bisous :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ninon (.2) répond | Posté le 17-02-2011 à 22:00 | ||
![]()
MONABZH ton premier cadeau pour ton anniversaire c'est d'avoir gagné 2 tailles!!!bravo!!
et bon anniversaire! avec 1 jour de retard! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bonne soirée ANYSETTE avec ton fiston!! GM encore une journée d'efforts ! et tu pourras te reposer!!sans aller jusqu'au petit déjeuner au lit. . .. . .. . .. . .. . .. . .mais une grasse mat!! ça fait du bien!! ;) idem.. pour toi LILOUNET' :-* PITCHOUNE tu vas bien? :-* demain je commence la journée par le kiné! :-S ELENA, LIANE,PATA,FLEURDEMIMOSA, et toutes les breizhettes je vous souhaite une excellente nuit! faites de beaux rêves! a demain :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.