Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
ninon (.2) répond | Posté le 10-02-2011 à 20:59 | ||
![]()
bonsoir les amies!
pas terrible quant on ne peut pas mettre le nez dehors :-bd !! les feutres étaient de sortie avec nos pitchounettes!!LILOUNET' il faut que tu me donnes qqs tuyaux pour les divertir!!!!!!nous sommes vite a cours!! :( @-) ELENA tu as de la chance !!soleil, tempête de ciel bleu!!! pense a nous! car demain nous avons encore de la grisaille!! X( puisque nous parlons d'eau notre sirène ANYSETTE a bien nagé ? PITCHOUNE tu dois etre heureuse de recevoir tes enfants!! bon week-end ! ;) GM,LIANE,MONABZH et les autres je vous souhaite une bonne soirée et une tres bonne nuit! :-* a demain! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lilounet' répond | Posté le 10-02-2011 à 20:56 | ||
![]()
Bonne nuit puisque vous êtes toutes en grève . . ..
:-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lilounet' répond | Posté le 10-02-2011 à 19:39 | ||
![]()
Nage bien Anysette !!
Bon appétit tout le monde!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 10-02-2011 à 19:15 | ||
![]()
Un petit coucou avant de partir à l'aquagym!!!Bon appétit les breizhettes. Gros bisous à toutes :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
liane (29) répond | Posté le 10-02-2011 à 18:36 | ||
![]()
pluie pluie et pluie
journée deM M M après une sortie en voiture nous allons faire chéri et moi une partie de scrabble c'est très bon pour les neurones |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 10-02-2011 à 15:51 | ||
![]()
Je fais comme vous, je reste chez moi!!!mais ce soir je reprends l'aquagym et il faudra sortir :^> :^> Je prifite aussi pour mettre des petites choses à jour. Bon après-midi. Bisous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 10-02-2011 à 15:51 | ||
Je dis bien : je profite X( X(
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MONABZH répond | Posté le 10-02-2011 à 15:47 | ||
![]()
Le mauvais temps a quelque chose de bon ; cet après-midi , je me décide à faire les coutures sur un gilet que j'ai terminé depuis longtemps.
Une fois fini , j'espère qu'avec les kilos en moins ,il ne sera pas trop grand pour moi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lilounet' répond | Posté le 10-02-2011 à 15:19 | ||
![]()
Il fait un temps épouvantable. . . X( Pas moyen de mettre le bout du nez dehors X( X(
Après ma vaisselle , j'ai pris un livre et je ne l'ai plus quitté. . . @-) Ninon , tu dois être bien occupée avec tes louloutes. Peinture ou feutres ? A tout à l'heure ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elena 1129 (L'Aiguillon, 09) répond | Posté le 10-02-2011 à 12:07 | ||
![]()
Bonjour les Breizhettes.
Superbe soleil et ciel sans nuage encore aujourd'hui mais il paraît que cela va changer en fin de semaine. Vous avez l'air d'avoir à peu près toutes la forme ce matin. Je vous retrouve ce soir si pas trop K.O après l'atelier occitan. Bises et bon appétit à toutes. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.