Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | |
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
![]() |
ninon (.2) répond | Posté le 08-02-2011 à 21:11 | ||
![]()
ce gif etait pour les travailleuses! mais un peu plus tard dans la semaine!! :-* :-* a toutes!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ninon (.2) répond | Posté le 08-02-2011 à 21:05 | ||
zut! c'est pas le bon gif!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ninon (.2) répond | Posté le 08-02-2011 à 21:03 | ||
![]()
bonsoir les amies!
je vois que vous avez profité de cette journée printanière! ;) ! c'est agréable!il y a déja des jonquilles!! :-q je ne traine pas ce soir,très mal au dos! :( le kiné ce matin a réveillé de vieilles douleurs! :(( je suis un peu ko! je vais mettre tout ça au chaud! demain ça ira mieux j'espère!(avec mes deux pitchounettes pour la journée !il vaut mieux pouvoir bouger!!) :-S bonne nuit a toutes!faites de beaux rêves! :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
ninon (.2) répond | Posté le 08-02-2011 à 21:03 | ||
![]()
bonsoir les amies!
je vois que vous avez profité de cette journée printanière! ;) ! c'est agréable!il y a déja des jonquilles!! :-q je ne traine pas ce soir,très mal au dos! :( le kiné ce matin a réveillé de vieilles douleurs! :(( je suis un peu ko! je vais mettre tout ça au chaud! demain ça ira mieux j'espère!(avec mes deux pitchounettes pour la journée !il vaut mieux pouvoir bouger!!) :-S bonne nuit a toutes!faites de beaux rêves! :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 08-02-2011 à 19:49 | ||
![]()
Bon appétit les breizhettes!!!Je vois que vous êtes toutes contentes de votre journée, chacune différemment. Certaines doivent être à l'apéro ce soir ;) ;) je le sens. Allez à plus tard. Bisous :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
liane (29) répond | Posté le 08-02-2011 à 18:46 | ||
![]()
retour d'une ballade de près de 2h
contente dêtre rentrée ce soir au menu soupe et crabe ça va être un régal bon appétit |
||||
![]() | ||||
![]() |
lilounet' répond | Posté le 08-02-2011 à 18:31 | ||
profitER , évidemment!!!! X(
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lilounet' répond | Posté le 08-02-2011 à 18:29 | ||
![]()
Coucou , j'arrive de l'école , un peu moins fatiguée qu'hier ..! @-) pourtant ils étaient bien énervés ce matin :( !!!! Je reprends le rythme ? :^> Mais , j'apprends que demain matin , j'ai la chance d'être invitée (convoquée !!! :^> ) à une "animation pédagogique" : Devenir élève ; qui me prendra toute ma matinée :^> :^> :-bd :-bd
Ouah ! GM tu as revêtu ta tenue de gala ce matin pour partir au boulot ;) Mona , il faut que je te réponde , j'ai une classe de MS , PS et TPS . Anysette , je vois que tu vas beaucoup mieux , tant mieux . Une petite cure de vitamines pour réparer tout çà ? Une grippe , çà met à plat . J'ai un petit boût de chou de 2 ans qui a failli mourir de la grippe A en janvier. . .. :( Liane , tu as bien raison d'en profité. . . ;) :-q Sarah , un p'tit coucou sympa ;) :-* les filles! Je vais préparer le repas , peut-être à tout à l'heure |
||||
![]() | ||||
![]() |
MONABZH répond | Posté le 08-02-2011 à 17:56 | ||
![]()
Retour de marche. . .2 h et demie par une belle journée " printanière ".Plaisir de sentir les bonnes odeurs de la campagne et d'admirer les premières fleurs.
Activités calmes maintenant jusqu'à minuit ou plus. . .çà y est ,j'ai retrouvé la forme. Bonne soirée grand-mère , Ninon , Lilounet , Pata ,Liane ,Anisette , Fleurdemimosa et toi aussi Sarah. . .J'espère que je n'ai oublié personne!! ), c'est toujours avec autant de plaisir que je viens sur le forum plusieurs fois par jour. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette (29) répond | Posté le 08-02-2011 à 15:20 | ||
![]()
Coucou Sarah :D :D Oui, ce forum est plaisant et l'on s'y sent bien :P :P Cela nous fait plaisir que tu passes très régulièrement :P :P Nous apprécions aussi tes petits commentaires toujours agréables. Bon après-midi et bisous à toutes :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.